º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Carnet vaccination français expatrié

Breton breton

Bonjour, je veux savoir s'il y'a un expatrié qui réside actuellement à présenter le carnet de vaccination aux autorités marocaines pour avoir la carte d'immatriculation ? Comment je peux l'avoir ? . Je vous remercie pour toutes réponses.

Voir aussi

Les soins de santé au MarocAccidents et urgences médicales au MarocVivre sa maternité au MarocVaccins enfantsSoin assurance et remboursement au Maroc
b abouvenus

Bonjour, le carnet de vaccination n'est pas demandé, juste un certificat médical.

Breton breton

Merci beaucoup beaucoup pour votre réponse

Breton breton

@b abouvenus

Est que le certificat médical je dois le faire en France avant mon installation au Maroc ou je le ferais au Maroc ?

Narno

Certificat médical établi par un médecin généraliste au Maroc

Ils ont l habitude

Breton breton

@Narno

Merci infiniment

MusMu

@Breton breton

Bonjour, votre carte de résident va dépendre de votre situation,  donc des pièces à fournir . Pour mon cas, il a fallu se rendre chez un médecin pour un justificatif médical.

Dans tous les cas, il faudra se rendre à la préfecture de police de votre arrondissement pour qu'il vous donne la liste des pièces à fournir.

Comme ça, vous serez fixé sur la démarche à suivre.

Au plaisir de vous lire...

Cordialement

Krav

@Breton breton

º£½ÇÂÒÂ×rié depuis octobre, j'avais une copie du carnet français mais les autorités m'ont indiqué que cela n'était pas nécessaire pour le dossier de la carte de séjour.

Krav

@Breton breton

Obligation de le faire avec un docteur au Maroc, ils n'ont pas voulu du certificat français.

Breton breton

@MusMu

Merci beaucoup pour votre réponse vraiment vous êtres sympa pour m'expliquer clair quoi faire merci encore

Breton breton

@Krav

Heureusement vous m'avez informé j'ai prévu de demander mon médecin généraliste en France et la présenter dans le dossier au Maroc. Merci infiniment Krav

Asssurance santé internationale
Protégez votre santé lors de votre expatriation au Maroc.
Devis gratuit
Breton breton

@Krav

Oui vous avez raison, j'aurai que deux semaines pour faire toutes les démarches c'est pour cette raison je pose des questions. Merci