º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Informations

Clement az

Bonjour,
Conseil pour une future expatriation à Marrakech pour septembre 2017. Avec ma femme et mon enfant de 3ans.

Après pas mal de recherche sur internet, blog, forum, réseaux sociaux. Il est difficile trouver des informations concrète / fiable / récente.

En attendant septembre et d’y retourner en vacances avant.
On voudrait connaitre quelques informations pour anticiper les démarches.

Logement :
la location d’appartement / Riad / Villa ? Avez-vous des sites web ?
Quel est la tranche de prix en fonction des quartiers et des services (type résidence piscine, salle de sport)) m3, nbre de chambre …
Quelle différence avec les différents quartiers pour vivre?

Sur le cout de la vie :
Combien coute la scolarité pour un enfant en maternelle avez-vous une école à recommander ?

Les loisirs :
Il y a des clubs de football et kick boxing ? ( je me doute que oui)

Est-ce qu’il y a des expats sur place ou ayant habité qui peuvent nous livrer leur ressenti, expérience.

N’hésitez pas à nous donner infos, conseils etc

Voir aussi

Vivre à Marrakech : le guide de l'expatriéVos trucs et astuces pour vous protéger de la chaleur… ?Liste des traducteurs assermentés sur MarrakechProjet Rénovation Riad MarrakechLocation long durée alentours Marrakech
MediArt

Bonsoir Clement,

pour les recherches de logements: avito.ma

pour les clubs de sport/arts-martiaux/sports de combat:

pour le reste je n'ai pas d'infos précises, donc je préfère ne pas donner de réponses.

amicalement,
Medi

Clement az

Bonjour Medi,

Merci pour ta réponse.

En effet il y a beaucoup d’information sur Made In Marrakech.

Avito c'est un peu leboncoin Marocain visiblement.

Est ce que quelqu’un d'autres des informations ?
Comme par exemple sur la scolarité pour une petite qui rentre en maternelle prix, quelle école conseillez vous ? Etc

Merci

Clement az

Bonjour,

C'est dommage il y a peut de commentaire sur les retours d'expériences, vie quotidienne.
Car nous sommes plusieurs visiblement à vouloir faire une futur expatriation

Fantaisie 1

Bonjour Clément  :)

Perso je suis sur Casablanca, je vous aurai bien donne mon ressenti  mais vous demandez des avis sur Marrakech... :)
Je pense que les membres de Marrakech sont en voyages... nous sommes en début d'année. .encore.. donc patientez encore un petit peu.. ;)  En attendant  vous pouvez consulter les différents thèmes en cliquant sur la ville..

A bientot et bonne journée
:cheers: