º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Déménager à tanger

Sousou@marsouley

Bonjour,

Dans le souhait d'aller vivre à tanger inshaAllah, avec mon mari et nos deux enfants âgés de 8 et 11 ans.

Mise à part le logement et le travail.

Quels sont les informations utiles à savoir avant de venir?

Connaissiez vous les tarifs de l'école française ?

Vos enfants se sont ils vite ²¹»å²¹±è³Ùé ?

Merci D'avance du temps que vous accorderez à votre réponse 😊

Voir aussi

Vivre à Tanger : le guide de l'expatriéVos avis sur l'école Le DétroitÉcoles privées sur tangerÉcole tangerGroupe CNED Tanger
²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Bonjour,

Dans un 1er temps, vous trouverez des informations utiles sur Tanger ici :

TANGER

Bonne soirée,

Thierry

Sousou@marsouley

Merci à vous  je vais jeter un oeil

sihamsouley

Salam aleykoum ma sœur
Vous êtes bien installer à tanger ?
Même situation que vous nous aussi on aimerais s'installer là-bas mais beaucoup de question sur les écoles les activités pour les enfants la vie labas.....

Marin 33

Bjr,sauf si vous avez des contrats d'expatriation français,il ne faut pas mettre à part le travail au Maroc dont les rémunérations n'ont rien avoir avec les salaires de france.au Maroc le smig est entre 250/300€/mois pour 40/45 heures de travail,de plus les emplois sont réservés aux locaux.
École française 250/300€ par enfant et par mois,  pas de cantine pas de transport.Le dossier d'inscription 2000€.pensez également a votre couverture maladie plus mutuelle le mieux c'est la CFE ( équivalent à la sécu française) mais vous aurez d'autres informations en lisant l'article sur Tanger et s'expatrier au Maroc dans les articles du site expat,com
Bon courage et il vous en faudra. :cheers: