º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

º£½ÇÂÒÂ× future au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô

BrunoB7

Bonjour tout le monde

je suis en train de préparer ma retraite et je souhaite la passer au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô. Ce ne sera pas mon premier séjour en Afrique. J’ai déjà été expat au Cameroun

pays où j’ai rencontré ma femme et nous sommes ensembles depuis 7 ans avec un mariage reconnu en France

mais l’Afrique me manque et à elle aussi

je souhaite m’installer près de l’océan mais dans une ville où elle pourra ouvrir un petit commerce

c’est pour ça que je m’inscris sur votre forum pour avoir des conseils pour une installation réussie et l’ouverture d’un commerce

de plus , je ne suis pas trop usé pour faire un boulot. Je suis mécanicien avion chez la compagnie au code barre bleu, blanc, rouge sur la queue

Merci de m’accueillir permis vous

Voir aussi

Vivre au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô : le guide de l'expatriéMariage sans CCAM.Recherche transitaire Marseille/DakarTranscription sans ccmLe ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô, une destination accueillante pour les expatriés ?
Leaders Aspirants groupe

@BrunoB7 bonsoir je me nomme falilou sow je suis au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô j'habite a Mbour et je vous donnerais des conseils pour votre projet car la petite cote offre un cadre bien adéquat pour toute personne qui veux investir

Merci

josianba

amoul Problem fallilou , je connais bien le ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô , ne t’inquiète pas , ma famille vit a warang pas très loin de mbour,

mais en tout cas dieuredief pour la proposition.

Leaders Aspirants groupe

@josianba bien alhamdoulilah donc je suis agencier en même temps je gère un cabinet de consulting je suis a la recherche de partenaires merci

hermine

@BrunoB7 Bonjour Bruno

Bienvenu parmi nous

Mon époux et moi sommes entrain de vivre une expérience similaire à la vôtre

Je connais bien le cameroun et mon époux et moi y avions séjourné aussi pendant plusieurs années comme vous et votre épouse

Aujourd’hui nous sommes aussi entrain de nous installer au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô pays que nous découvrons et que nous apprécions énormément

la Teranga et l’océan sont ce qui nous a fait choisir ce merveilleux pays

Si vous souhaitez avoir plus d’informations n’hésitez pas à nous écrire en messagerie Privee car c’est avec plaisir que nous

répondrons à votre message

Cordialement

Leuz34694

@BrunoB7 wwaaaw mécanicien aéronautique, je électromécanicien et c'est mon rêve d intégrer dans l aéronautique

Mimi Astou98

@hermine

Je cherche à m'installer également au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô et votre expérience m'intéresse.