º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bourse aux livres - AIS Diamniadio - Rentrée 2025

LoubnaS

Bonjour à tous,

Je me demandais si une bourse aux livres était prévue à l'AIS de Diamniadio pour la rentrée de septembre 2025.

Cela serait vraiment utile de pouvoir revendre ou d'acheter des manuels scolaires d'occasion.

Si quelqu'un a des informations, pourriez-vous m'indiquer les dates ou les personnes à contacter svp?

D'avance merci pour vos réponses.

Voir aussi

Vivre au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô : le guide de l'expatriéGérer son courrier au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôMariage sans CCAMCommunication téléphonique avec la FranceVivre au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô
LoubnaS

Bonjour à tous,

Je réponds à ma propre question car cela  pourrait servir.

Une bourse aux livres est bien organisée tous les ans pour la revente/achat de manuels scolaires d'occasion. Celle ci à  lieu en fin d'année scolaire dans la majorité des écoles dont l'AIS Diamniadio.

Par conséquent, si vous envisagez de vous installer au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô l'été prochain et que vous inscrivez vos enfants à l'école, contactez l'école fin mai pour connaitre les dates de la bourse aux 'livres.

Courage à tous

Bhavna

@LoubnaS

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour d’expérience et pour ces informations utiles. Cela sera certainement d’une grande aide pour les futurs expatriés.

Bhavna