º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bonjour tristesse

ALFRED65

J'ai pu enfin retirer mon chéquier  BH à Midoun. Dessus il y a une date de péremption 27/10/2025  (est-ce réservé aux ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ?) ET MONTANT Maxi 3000DT?

D'autres parts; j'ai payé par chèque dans un supermarché de Midoun, c'est le parcours du con battant . De la caisse, il faut suivre la caissière jusque la caisse principale où il faut donner le passeport et le N° de Tel? ensuite il faut attendre un code à 4 chiffres du Tel, puis retour à la caisse où il faut redonner le passeport et le N° de Tel. avant de signer le chèque.Cordialement.

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque en TunisieRamener de l'argent en FranceChéquier nouvelle formuleAccord de la banque centrale pour libérer les fonds vente maisonMa maman s'expatrie !
pat27

Bonsoir,

Ce bazar est pour tout le monde tunisiens et étrangers ! au moins ceux qui arrivent à avoir un chèquier

les carnets délivrés ne sont valablent que 6 mois, par contre le montant annoncé était de 30.000dt, une erreur de 0 pour vous ?

Plusieur échanges ont déjà eu lieu sur le forum sur ce sujet

bellino

@ALFRED65

Bonsoir

J'ai fait une dizaine de chèques , partout où les sommes sortent de l'ordinaire, aucune différence avec les anciens sauf qu'ils le chéquier ne dure qu'un an, mais il sera épuisé avant...Par contre je paye presque partout en carte...