º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vendre un 4x4 au Paraguay

Paulgillet

Bonjour à tous,

Je vends en Janvier un 4x4 type camioneta Toyota 4 Runner, 1994, 240 000 KM, Nafta, TB état technique, air conditionné. Le véhicule est immatriculé en Equateur. Savez-vous comment est le marché au Paraguay ? quel prix pourrais-je avoir pour ce type de véhicule ?
Merci d'avance !

Paul

Voir aussi

Conduire au ParaguayBjr les amis question concernant la circulationQuelle est la procédure pour acheter une voiture d'occasion ?Circulation routière au ParaguayLocation de voiture
Armand

Bonjour Paul!

Bienvenue sur º£½ÇÂÒÂ×!

Armand

Paulgillet

Merci !
Maurice, quel chouette endroit !

Paul

Anne.RRA

Bonjour,
Apparament, la difficulte viendra de l interdiction d importer des vehicules de plus de 10 ans .... a aprofondir avec le lien suivant:
serviciosaduanerosycomerciales.wordpress.com/documentos-requeridos-para-importacion-de-vehiculos

Pour avoir une idee du marche:
clasipar.paraguay.com/categoria/automotores_26.html

Sous toute reserve; il y a peut etre la possibilite de faire enregistrer le vehicule dans la categorie "collection",voir
tacpy.com.py/v3/index.php
pj.gov.py/dnra/registro_automotor.asp#

Bonne journee et bonne chance
Richard

Paulgillet

Merci pour ton retour.
En effet...

Et est-il possible de "louvoyer" ou le marché est-il rigide ?

Paul

Anne.RRA

Bonjour,

Ici, il est toujours possible de "s arranger", mais cela n est pas gratuit, il faudrait voir par rapport au prix de vente si cela vaut le coup...

Richard

Paulgillet

:)
C'est ce pourquoi l'Amérique du Sud est très chouette.

Merci Richard pour ton aide bien précieuse.

Si tu connais quelqu'un d'intéressé pour "s'arranger" dits-moi, nous sommes prêt à faire un très très bon prix.

Paul