º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Qui a déjà demandé un Long term visit pass ?

Angiebaby

Bonjour,
Mon ami va bientôt partir travailler à Singapour.
Pour le suivre j'aimerais demander un Long term visit pass. Mais je ne comprends pas tous les papiers à fournir.
Sachant que nous nous pacsons demain, est-ce que cela pourra m'aider à obtenir le pass ?

Quelqu'un aurait il déjà eu recours à ce pass ? Si oui quelles sont les démarches à suivre ? Merci d'avance.

Voir aussi

Visas de travail à SingapourComment obtenir un visa de travail ?Convertir un visa touriste au permis de travailOpportunité d'emploiDe visiteur étudiant Singapour. comment ça marche?
Angiebaby

Merci de ta réponse. C'est effectivement ce que j'ai fait. Ils préconisent de faire un certificat d'union à l'ambassade de france à singapour puis de faire le visa au MOM.

AlexG77

Bonjour,

Avez-vous finalement obtenu des informations à ce sujet? Comment avez-vous fait?
Je me retrouve dans une situation similaire à la votre. Je pars pour un VIE de 2 ans sur Singapour, mon conjoint veut me suivre et nous sommes pacsé depuis 1 an.

Pouvons-nous faire une demande de Long Term Visit Pass pour lui? Quels documents devons-nous fournir et à qui? (Site mom.gov.sg ou un autre?)
Combien de temps cela prend-il pour obtenir le VISA LTVP?

Merci!

Cordialement,

Thaiazel

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Comment avez vous procédé ? Quel document dois-je fournir au MOM ? Merci

KIPRE jean Luc

Bonjour j'aimerais faire votre connaissance car je suis seul a Singapour pourvez me laissé votre contact Mercie