º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

farang set de Chayaphum

lain73

bonjour

Depuis 10 mois dans la province de Chayaphum , je recherche des francophones  . Je sais que la ville de kong kaen existe une commuauté de fancophone , mais......     cela me fait plus de 2 heures de route.

Quand je fais mes courses au Marko de Chayaphum  , je remarque souvent des farangs , donc , je tente le coup...

merci a vous

J

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatriéBarème des taux d'imposition sur argent envoyéPetit probleme avec WiseTraducteur vocal Thai-FrancaisLe fil où l'on discute de tout ... et de rien
Pascale Braun-Cullaz

Bonjour

Je n'habite pas dans le coin mais il y a effectivement beaucoup de français dans votre région et vous pouvez aussi vous rapprocher de l'association AFI : la France en Isan

Ils sont très actifs et aidants

Bonne chance 😊

Pascale

egypte

Peut-etre en demandant a :

vous trouverez votre bonheur...

Micheltipi

@lain73

Bonjour Alain

Je serai bientôt avec ma compagne dans la province de Chaiyaphum, la maison est finie et dès que les affaires sont réglées nous partons !!

Nous serons à Nang Chim/ noen sa-ngna.

Et toi ou te trouves-tu ?

Amicalement

Cheryl

Bonjour à tous,

Je vous informe que des posts hors sujet ont dû être enlevés de cette discussion.

Merci,

Cheryl

Équipe º£½ÇÂÒÂ×

lain73

@Pascale Braun-Cullaz

bonjour a vous

Pourriez vous me donner une adresse pour les joindres ?

merci a vous

Pilouthai

@Pascale Braun-Cullaz
bonjour a vous

merci a vous
-@lain73

Vous avez déjà la réponse en #3 1f609.svg

/forum/viewtopic.p … 78#5625088

lain73

@Micheltipi

Desolé pour le retard de reponse , je suis dans les environs de Chaiyaphum .Etant loin de tout , mon probleme est de trouver une nourriture de farang car la nourriture d Isaan est vraiment par pour moi .

thailandechonburi

@Pascale Braun-Cullaz
bonjour a vous

merci a vous
-@lain73

Bonjour,

**Bon dimanche **

Thom

Micheltipi

@lain73

Bonjour Alain,

Quand je suis sur place je n'ai pas de problème car sur les marchés et dans les grandes surfaces je trouve tout. Les fruits, des légumes divers, poissons, poulet, porc, que tu peux cuisiner à ton goût !! Tu es à quel endroit à côté de Chaiyaphum ?

Amicalement

Michel