º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

BoursoBank

Pissarel

Bonjour, et bonne année à vous toutes et à vous tous, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année 2025.

Je voudrais savoir si quelqu’un aurait conservé son compte BoursoBank, si oui, comment fait-il pour récupérer sa nouvelle carte bancaire quand elle arrive à expiration? Merci

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatriéMeilleure Banque française pour expats ?Le fil où l'on discute de tout ... et de rienÉpargner pour sa retraite en ThailandeBarème des taux d'imposition sur argent envoyé
Chris Cool

Oui, j'ai un compte Boursobank...

Mais pour recevoir ta nouvelle carte tu dois la faire envoyer à ton adresse française (ou du moins européenne) que tu as donné lors de l'inscription car Boursobank comme N26 ou Revolut ne sont pas disponibles pour la Thaïlande...

bigjak06

Bonjour à tous,

J'ai un compte à Boursobank.

Avant de venir en Thaïlande, j'avais réussi à avoir un conseiller au téléphone. Celui-ci m'a dit '' pas de problème, votre carte sera envoyée à votre nouvelle adresse en Thaïlande''.

Peu de temps après mon arrivée en Thaïlande, j'ai indiqué  ma nouvelle adresse postale et fiscale à Boursobank.

Ma CB expire en 2026. Je verrai si ma carte arrive à la bonne adresse.

Bonne journée à tous

Pissarel

@bigjak06 Merci pour votre réponse. Je vous demanderai si elle est bien arrivée !

bigjak06

Erreur de ma part, ma CB expire en 2029

Micheltipi

Bjr,

La mienne expire en 27 mais demain je vais à khon kaen (galette obligé) je poserai la question aux anciens !!