º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Assurance habitation

bigjak06

Bonjour à tous,

Je rencontre quelques difficultés pour trouver une assurance habitation multi risques.

Pouvez-vous me donner quelques noms d'assurances qui ont un site en anglais (ou en français) ?

Merci et bon après-midi

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatriéLes arnaques les plus fréquentes en ThailandeFeuilleton cannabisAppli MYTELLODifficultés d'ouvrir un compte bancaire en Thaïlande
espadonalsace

Bonjour,perso je suis assuré pour la maison chez Tick assurance Contact Cyril 0879076576 (parle ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ) à Pattaya. Les bureaux sont en bord de mer à Jomthien

thailandechonburi

Bonjour,

- Je suis chez le même assuranceur (Cyril / Francophone) pour le véhicule,  assurance Visa, 

et pour assurance appartement ( Chez MSIG)...

- Je trouve a un niveau plutôt bas les divers clauses de couvertures de toutes les assurances...

- je suis allé deux fois voir l autre assureur Francophone sur Pattaya qui proposait des produits similaires ...[Axiom Assurance ]

**Bonne semaine **

Thom

thailandechonburi

Ps:

Par contre,  je n'ai.pas trouver, comme en France, sur l'assurance habitation une option [ Responsabilité civile] ...

bigjak06

Bonjour et merci à tous les deux,

Je m'aperçois que j'ai oublié de préciser que la maison à assurer est à Bangkok.

Je ne sais pas si Cyril fait cette ville. Mais, je vais quand même lui téléphoner

Encore une fois merci EspadonAlsace et Thailandechonburi, bonne journée

Patrick MOLINI

Bonjour,

Cyril assure egalement mon appartement a Hua Hin.

Bon week-end