º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Arnaque a la "valise"

JEANLUCETNAN

Merci àç tous pour cette bonne partie de rigolade...

mpgilles

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement en Thailande.

PRÉVOIR UNE GRANDE QUANTITÉ DE VALISES ROSES (très appréciées sur place)

Pilouthai

mpgilles a écrit:

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement en Thailande.

PRÉVOIR UNE GRANDE QUANTITÉ DE VALISES ROSES (très appréciées sur place)

Je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord...  :mad:
Faire venir des valises roses va faire effondrer le cours et les 4 valises que j'ai retrouvées ne vont plus avoir de valeur !!!!
Chers fururs expatriés : Ne venez surtout pas avec des valises roses... Venez avec des valises vert-pomme, ce sera la mode sur 2016 et vous pourrez ainsi, en les vendant, compenser la perte liée au change €/THB qui ne sera plus que de 1€=1THB !  :D
Ecoutez les pro des valises... 2016 c'est vert-pomme et 2017 ce sera bleu-cerise !
:dumbom:

mpgilles

BUSINESS IS BUSINESS !!!
Mais je compatis avec l'effondrement du cours de tes valises roses
Essaie de déstocker de toute urgence quitte à accepter d’être payé en Euro s'il le faut

Pilouthai

mpgilles a écrit:

BUSINESS IS BUSINESS !!!
Mais je compatis avec l'effondrement du cours de tes valises roses
Essaie de déstocker de toute urgence quitte à accepter d’être payé en Euro s'il le faut

Ecoute... Le plus simple serait peut-être que je t'expédie ces 4 valises et que je te nomme D.C.T.V.R (Directeur Commercial Thaïlande pour Valises Roses)...
Une fois vendues, tu me fais un transfert du montant de la vente (que j'estime autour des 10/12.000 €) en enlevant ta com de 20%
Je te prépare le contrat de suite... Il suffira de le signer et de me l’expédier par retour !
;)
Petit conseil : N'écoute pas trop tout ce qu'on pourra te dire ici concernant les valises roses... il y a beaucoup d'arnaques à la valise et beaucoup essayerons t'avoir ton poste en te dissuadant de signer ce fabuleux contrat ! Ce sont des jaloux !  :dumbom:

mpgilles

Je lis justement dans "COURRIER INTERNATIONAL"

"TRAFIC FRANCO-THAI DE VALISES ROSES"
Le cerveau de l'affaire serait un français se faisant appeler LEFERTOIS .
Se faisant habilement passer pour une victime alors qu'il est à l'origine de toute l'affaire.

L'individu diligenterais le plus vaste trafic de valises roses entre divers continents. (avec des complicités féminines locales)
Interpol et les polices de Singapour et Hong-kong travaillent en total collaboration avec la police Thai
qui souligne "d'importantes ramifications"

Pilouthai

...et la taupe d'Interpol serait, à ce qu'on dit, un certain Pilouthai... Mais aucune preuve à ce jour... Ce ne sont que des rumeurs  :D
En revanche, j'ai cru lire sur le forum MVMA "Ma Valise Mon Amour" qu'il y aurait un certain Mpgilles qui refilerait des copies de valises roses et qui essayerait actuellement de refourguer 4 valises au passé bien trouble...

Pilouthai

Bon, je viens de craquer pour une valise rose moi aussi...
En revanche, je pense qu'il faut assumer son fantasme jusqu'au bout et que la tenue doit être en rapport...
J'opte donc pour ce magnifique ensemble pour voyager en harmonie avec sa valise...

http://media.ruedelafete.com/609275.jpg

mpgilles

Pilouthai; tu es exactement comme j'imaginais.!

Pilouthai

MDR !
Bon, tu as trouvé des clients pour ces fameuses valises ????

papilyon

Pilou, Pilou le rose te vas si bien ,j'adore mon Pilou ,tu me fais craquer !!!!!!! :par:

domdom

Bonjour

Et là, une valise rouge..!!!!! Quels ravages causent les valises.. !!!

Bon week end

domdom

Entre une mémère Thaïe qui emprunte une valise à 4000 bahts et un farang qui met sa meuf dedans mon choix est vite fait !
Jamais contents ces farangs...
;)

mikael0373

Très drôle ce post, y en a qui n'ont pas froid aux yeux et qui n'ont pas peur du ridicule on dirait.
En parlant de valise rose, j'ai voyagé entre Paris et Bkk l'année dernière avec mes 2 fils et ma femme, on avait essayé de passer quelques 30 aines de bouteilles de vins qu'on avaient dissimulé dans chaque valises, j'avais dit à ma femme de ne pas en mettre dans sa valise rose car déjà elle est Thai et les douaniers arrêtent plus les thais que les Farangs.
Moralité on est tous bien passé à la douane sauf elle avec sa foutu valise rose, elle s'en est bien sorti quand même en offrant les deux bouteilles les moins chères aux douaniers comme cadeau de Noël.
PS le vin c'était pas pour revendre mais pour offrir à la belle famille, ma femme à 8 sœurs et pleins de neveux.

Pilouthai

@mikael0373 : Merci de bien vouloir noter que vous figurez à présent dans la longue liste des alcolo-traficants sévissant sur ce forum... Seul le fait d'offrir 2 bouteilles à chaque intervenant vous fera sortir de cette liste noire !
;)

Pilouthai

Je reviens du City Hall de Chiang Mai et j'ai déposé les statuts de ma nouvelle association "DVS" : Défonce des Valises Roses", association qui a pour but de défoncer toute valise rose afin de la rendre non nuisible.

La carte de membre est disponible via MP au prix de 4.000 THB (soit 233€ au cours du jour), paiement par Paypal accepté...

Aujourd'hui, en prime, vous recevrez une magnifique flûte qui vous permettra d'attirer les grues

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51rpTg%2B1XTL._SY355_.jpg

La version pour attirer les pigeons étant exclusivement sur commande :

http://www.shoporama.fr/offerImage/-6685869556866358583

Rejoignez-nous ! DVS, le seul moyen de ne plus voir la vie en rose !

Pilouthai

Ps : Pour ceux qui auraient des doutes : Je ne me drogue pas !
LOL

Pilouthai

papilyon a écrit:

Pilou, Pilou le rose te vas si bien ,j'adore mon Pilou ,tu me fais craquer !!!!!!! :par:

Oui, je sais, je suis irrrrrésistible !
lol

papilyon

Pilou ,ce n'est du pipeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BERDMOREI

Bonjour a tous.
Ce sujet de discussion constitue a lui tout seul une ARNAQUE. En moins de 4 jours,970 coups d oeils,57 réponses,pour un sujet au titre racoleur mais au contenu vide de sens.Son seul interet c est de faire du chiffre en générant de la connexion,et la c est bon pour.........

papilyon

Bonjour Berdmorei ,un peu d'humour n'a jamais fait de mal ,encore plus en ce moment . :cheers:

BERDMOREI

Je le prenais aussi comme tel......

Pilouthai

Quel humour ?
:D

domdom

BERDMOREI a écrit:

Bonjour a tous.
Ce sujet de discussion constitue a lui tout seul une ARNAQUE. En moins de 4 jours,970 coups d oeils,57 réponses,pour un sujet au titre racoleur mais au contenu vide de sens.Son seul interet c est de faire du chiffre en générant de la connexion,et la c est bon pour.........

Pourquoi s'arrêter en si bon chemin... C'est bon pour º£½ÇÂÒÂ×-Blog, et alors?

papilyon

Bonjour ,c'est certain que si ce sujet ( au combien léger) avait été vulgaire ,méchant ect ect  Priscilla nous aurait volé dans les plumes !!!!Puis celui qui a commencé Lefertois ne s'en offusque pas et ne participe meme a notre délire . Il cherche a récupérer sa valise !!! A+  :dumbom:

domdom

J'avalise...

Pilouthai

Mahous a écrit:

J'avalise...

Moi aussi !!!

papilyon

je vois qu'il y a du répondant !!!!! super ,les vieux sont encore dans le coup !! :huh:

domdom

Euh? 52 ans...

Pilouthai

Moi 51... Et j'ai encore mes 4 dents de sagesse ! Ah mais !
:D

Pilouthai

Et puis il vaut mieux avoir plus de 50ans, être (très) beau, (très) riche, (très) intelligent, en (très) bonne santé, (très) bien accompagné, avoir une (très) belle voiture et une (très) belle montre que jeune, (très) boutonneux, (très) fauché, (très) mal accompagné et en vélo !
Ah mais !
:lol:
Mahous, je parlais de toi ! T'ai-je bien décrit ?
On va tout de même pas se faire insulter par des (pré)puberts ! Ah mais !
;)

BERDMOREI

Mahous a écrit:
BERDMOREI a écrit:

Bonjour a tous.

Pourquoi s'arrêter en si bon chemin... C'est bon pour º£½ÇÂÒÂ×-Blog, et alors?

Et alors ..et alors?       Euh Euh.....Zorro est arrivé é é......sans spresser é é....le grand Zorro,le beau Zorro,
                                    Avec son chval et son grand chapeau....
Mahous,Pilouthai vous etes moins vieux que moi...mais peut-etre avez-vous,vous aussi,fredonné cette chansonnette...
Je reviens a la valise...ca va,elle est grande et on peut y mettre n importe quoi...Pour moi,c est une valise piégée...a la poudre de perlimpinpin...donc sans réel danger.J ai comme beaucoup,mordu a l hamecon.J en suis déja a ma troisieme réponse sur... ce fil...,mais je promets néanmoins que cette intervention sera la derniere....sur ce sujet.Enfin,par rapport a EXP.BLOG,j ajoute que cette valise,c est un peu la VALISE RTL.Les anciens se souviennent de FABRICE célebre animateur de cette station radio.C était une valise virtuelle,mais qui pouvait rapporter gros...Quant a LEPERTOIS,je le soupconne d etre un animateur masqué qui bosse pour le site....On va bientot atteindre les 2000 coups d oeil,et ce n est pas fini....

domdom

Bonjour,

Dis moi BERDMOREI, j'ai déjà lu des tas de coups de gueules sur ce site mais je ne trouve pas les "coup d’œil".
On trouve ça dans quelle rubrique ?

:)

BERDMOREI

OUI Pierre,je viens de corriger et j ai ajouté le S.....Je m étais promis de ne plus intervenir...c est raté...Pour les autres,le ''coup d oeil''c est le chiffre qui précede l OEIL,juste a coté du nombre de réponses,en dessous du titre de la discussion.

domdom

Les fautes isolées ne sont pas critiquables, qui n'en fait pas ? Ce n'était donc pas mon propos.
Par contre l’œil que tu m'indiques doit être fermé sur mon ordinateur, je ne l'ai pas encore trouvé !
Bonne journée.
;)

Pilouthai

BERDMOREI a écrit:

[...
Mahous,Pilouthai vous etes moins vieux que moi...

Nous ne sommes pas moins vieux, nous sommes plus jeunes ! Ce n'est pas la même chose !
Ah mais !
;)
Bon, revenons à notre problème de valise rose qui est d'une importance capitale, tant  pour ce forum que pour l'AFP !
Je tiens à signaler que j'en ai toujours 4 sur les bras !
Que dois-je en faire ?????

domdom

En mettre 3 dans la quatrième ?

Pilouthai

PierreChiangMai a écrit:

En mettre 3 dans la quatrième ?

wahou !
Pas idiot ça !
Visiblement, c'est la seule solution étant donné que personne semble intéressé pour me les acheter  :mad:
Je hais les valises roses !!!  :huh:

Kevorkian

:D ²Ô²¹Ã¯´Ú....

domdom

Les teindre pour les vendre plus facilement ou contacter Paris Hilton ??
Bonne soirée

¹ó±ð°ù³¾Ã©