º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Une mamie inquiète : passer un appel à HCMH

la cigaleblues

Bonjour,
Mon fils s'est marié à une vietnamienne hcmh qui est venue  vivre ici , j ai eu un petit fils et depuis 6mois elle est repartie avec le petit de trois ans..je n ai plus aucune nouvelle, le n° qu'elle m avait laissé à HCMH ne répond pas, mon fils a dû aller la rejoindre car plus aucune nouvelle non plus.;depuis février..je suis inquiète, le téléphone a sonné une nuit(3H ) du mat..un N° s'affichait du vietnam quand j ai décroché ça a coupé..je suis très inquiète, où pourrai je me renseigner??quel indicatif faire de france pour hCMH?Comment prendre de leur nouvelles? je me demande s'il ne leur ai pas arrivé quelque chose de grave!!ou à mon fils!!elle avait des crises de délire et hurlait comme une folle, mon fils m'avait parlé de ses inquiétuds car quand ça lui prenait elle était défiguré et très violente..Comme une autre personne..Merci de m'indiquer comment pour joindre le N° que j'ai..est ce qu je peux demander à quelqu'un d'appeler sur place pour moi en disant que je m'inquiète..ou au moins savoir s'ils vont bien!!Merci
une mamie inquiète

Voir aussi

Vivre à Ho Chi Minh : le guide de l'expatriéAchat d'un appartement HO CHI MINHPermis de conduire au VNOù acheter une clé LEDGER NANO S/X en magasin à HCM?EXTENSION DE E VISA A VALIDER AU CAMBODGE OU ALLER?
sybes

Chère Madame

L'indicatif pour le Vietnam est le +84.
A part le Consulat à HCMV, je ne vois pas qui vous pouvez contacter.

Adresse : 27 Nguyên Thi Minh Khai, Q.1
Téléphone : (84-8)3520 68 00
Télécopie : (84-8)3520 68 19 & (00)(84-8) 3520 68 29
Adresse électronique : info@consulfrance-hcm.org

Bonne chance

Sylvain

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour la cigaleblues.

Bienvenue sur º£½ÇÂÒÂ×! :)

Pour plus d'interaction, une nouvelle discussion a été créée sur le forum Ho Chi Minh à partir de votre message.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

SmileRabbit

Chere Madame

en effet, le mieux à faire est de contacter le consulat de France.

Peut être devriez vous donner plus d'information sur votre fils  votre belle-fille et votre petit-fils.... ( nom, prenom, profession , photo peut être...)
Avez vous des informations  de la belle-famille (nom et address) ou un membre ( pere, frere, soeur)? ici le lien familiale est tres fort, si un membre de la famille doit être en contact avec votre belle-fille...

peut être certains membres de º£½ÇÂÒÂ×-blog les ont déja rencontrés ou vont les rencontrer dans la rue, bar, resto , immeuble...peut être pourront-ils vous renseigner?

Bonne chance!

catherinecoudurier

Bonne idee smile rabbit!!
une photo et un quartier ou une adresse,on ne sait jamais...
Bon courage!!!