º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Regroupement familial cameroun belgique

Thibailt85

Bonjour,
Je suis belge d origine camerounaise vivant en Belgique et marié à une camerounaise. Dans le cadre du regroupement familial, j aimerai savoir si mon épouse peut introduire son dossier auprès de l ambassade de belgique sans mon acte de naissance ( qui a été volé lors d une agression) ? Dans le cas contraire, que dois je faire ?
Ps: je dispose d un scan de mon acte.
Merci d avance  pour  vos aides.

Voir aussi

Voyager en BelgiqueAmbassade de France et consulats français en BelgiqueAmbassades des pays francophones en BelgiqueJe suis majeur étranger, parent d'un enfant mineur belgeBientôt temporairement sans logement/domiciliation, que faire ?
phipiemar

Bonjour,

Elle n'a pas besoin de votre acte de naissance si vous avez la nationalité belge.

Thibailt85

Merci pour votre réponse. C est ce que l Asbl myra m a répondu ce matin aussi

Blackqueen91

Votre épouse doit se rendre dans la mairie dans laquelle on a établi son acte de naissance qui a été perdue . Qu'elle demande une copie à la souche de son acte de naissance , cette souche est gardée à la mairie + attestation d'existence de la souche de son acte de naissance .
Et après elle doit se rendre au tribunal de 1er instance , faire une requête de reconstitution du feuillet d'acte de naissance , + 02 photocopies de 03 témoins dont elle peut choisir , soit les membres de sa famille ou ses amies .