º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Restrictions usage d'eau en Espagne

AB38100

@capandalousie

Manquent plus que las tormentas 😱😭😭😭

très sincèrement, je ne suis pas écolo politiquement… Pour moi l’écologie, c’est faire tout simplement attention à ce que nous utilisons de ce que la Terre nous donne généreusement… et pour cela, il faut juste des messages… mais surtout pas des messages politiques !!! 😡.

Quand je vois ici en juillet et en août, les touristes prendrent une douche avant d’aller dans la piscine (quand ils en prennent une !) et laisser l’eau couler, je suis écœuré ! Quand on prévient le Syndic, on nous répond, c’est le tourisme qui nous fait vivre. ! Avec une telle réponse… y’a plus rien à dire ! 😡

On assiste tristement aux  erreurs des dirigeants de nos parents et des nôtres plus jeunes… Mais que vont connaître nos enfants ? Nos restes de nos « repas gargantuesques » à leur crédit… même si certains à l’époque étaient déjà au régime !!! 🫩😭.

Je suis en colère, désolé !

capandalousie

va rentrer dans l'histoire...😥

capandalousie

Avis de débordements possibles annoncés par la CHE (Confédération Hydraulique de l'Ebro)

fotonoticia_20250824132749_690.webp

mars60

l'Èbre en crue et le Duero ? Non ?

capandalousie

@mars60

C'est la CHE qui a émis une alerte... que je retransmets juste...

capandalousie

@mars60

Voilà qui répondra peut-être mieux à ta question avec la DANA qui se dessine sur la péninsule ibérique.

f.elconfidencial.com%2Foriginal%2F5c8%2Fd3e%2Faf0%2F5c8d3eaf04b14ef1655c0076a659e8f8.jpg