º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Installation en Espagne ( Costa Dorada , Del sol)

Jonathan Rousseau

Bonjour avec mon épouse et les enfants on songe de plus en plus à quitté la France pour l espagne trouvé t on du travail facilement ??

Voir aussi

Déménager en EspagneEntrer en Espagne avec son animal de compagnieVivre dans les environs de HuelvaContainer France/TenerifeMondial relais
jmraymond52

@Jonathan Rousseau

Bonjour

Je détiens Proche de Séville un hôtel rural haut de gamme comprenant 8 chambres avec piscine etc.. et je recherche un couple pour le gérer tant au niveau réception, nettoyage, qu'entretien  bricolage

Le tout au milieu d'un élevage de taureaux et de chevaux

Je suis français

Jonathan Rousseau

Bonjour c'est exactement vers ce genre d activité que je recherche avez vous plus d informations secteur,  école,  commerce

jmraymond52

Bonjour

Vous pouvez m'appeler au ***pour vous donner plus d'informations

Bien à vous

Modéré par Cheryl yesterday
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Cheryl

Bonjour jmraymond52,

Merci de ne pas partager vos coordonnées sur le forum, s’il vous plaît. Vous pouvez les transmettre par message privé.

À bientôt,

Cheryl

Equipe º£½ÇÂÒÂ×

jmraymond52

Peu habitué au système

Comment passer en privé

Merci de votre aide

Bhavna

@jmraymond52

Bonjour,

Pour envoyer un message privé à un membre, cliquez sur sa photo puis sur "envoyer un message"

Bien à vous

Bhavna

Bnbrahim Morade

Bonjour Bhavna,*

Merci pour votre message et votre explication. Je vais suivre la procédure pour envoyer un message privé.

Bien cordialement, 

anthonylefrancois76210

Bonjour avec ma femme et nos deux enfants ont souhaité quitter la France mais par rapport au travail comment cela se passe car moi je suis contremaître dans le bâtiment et ma femme peintre en bâtiment ya t’il des demande et vers quelle secteur géographique vaux mieux allez ?