º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Construction de chalet en bois

Padawan33

Bonjour à toutes et à tous, j’ai pour projet d’acheter un terrain sur la commune de el pinet non loin de Santa Pola proche de Alicante. Je voudrais construire cinq chalets sur pilotis pour ouvrir Des chambres. Mais voilà, plusieurs problèmes se posent à moi. La mairie, me précise qu’il faut un permis de construire. Ensuite, que le terrain constructible ne doit pas être inférieur à 10 000 m². De plus que celui-ci ne doit pas être un usage commercial… Est-ce que quelqu’un peut me renseigner plus clairement ?

faut-il réellement un permis de construire sur les chalets Sur pilotis ( Tiny house) ?

les chambres d’hôtes . Sont-elles considérés comme commerce ?

Faut-il réellement 10 000 m² pour pouvoir construire une surface totale de 200 m²?

Voir aussi

Annonces immobilières en CatalogneSe loger en EspagneAcheter un bien immobilier en EspagneSe loger à BarceloneSe loger à Tenerife
Sylvain

Le permis de construire se demandant à la mairie, ils sont quand même mieux placés que des membres sur un forum, pour donner une réponse.

De plus chaque commune a ses propres règles en termes d'urbanisme.

Padawan33

@Sylvain merci de votre reponse.

capandalousie

Bonjour

Les chambres d'hôtes sont une activité commerciale et hôtelière pour laquelle il faut une licence touristique.

Il n'y a pas mieux placé que l'Ayuntamiento pour vous renseigner.

Cdt