º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

S'installer à Naxos pour la retraite

glopa2

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je cherche à partir vivre à NAXOS ! Merci pour l'ajout!

Voir aussi

Vivre en ³Ò°ù賦±ð : le guide de l'expatriéDéchets vertsTransports en commun ados HeraklionInformations sur le logement et la location de voiture à HéraklionRésidence fiscale en ³Ò°ù賦±ð
Bhavna

@glopa2 Bonjour Gloria,

Bienvenue sur º£½ÇÂÒÂ× !

Quel est votre projet sur Naxos ? travail, retraite, business ?

Pensez à ouvrir votre propre discussion sur le forum ³Ò°ù賦±ð en exposant votre projet aux membres afin qu'ils puissent vous renseigner au mieux.

Bonne continuation,

Bhavna

glopa2

@BhavnaBonjour c'est pour ma retraite

Bhavna

@glopa2 Merci pour ce retour d'information.

J'ai ouvert ce nouveau sujet sur le forum ³Ò°ù賦±ð à partir de votre post. J'espère que les membres pourront vous apporter leur aide.

Bonne continuation,

Bhavna

glopa2

Un grand merci!

Elenitsa

Bonjour

Vous souhaitez acheter ou louer un bien? Dans les deux cas c'est assez compliqué. Pour la location les propriétaires préfèrent louer très cher l'été quitte à laisser le logement vacant l'hiver.

Donc les prix sont très élevés.

Regardez sur des sites de location comme

Bon courage

Kirikou1

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je cherche à partir vivre à NAXOS ! Merci pour l'ajout!
-@glopa2

Bonjour Glopa,

En attendant d'autres réponses, je vous invite à consulter les discussions du forum sur Naxos.

/forum/viewtopic.php?id=871770

/forum/viewtopic.php?id=591967

/forum/viewtopic.php?id=786375

/forum/viewtopic.php?id=852704

/forum/viewtopic.php?id=708294

/forum/viewtopic.php?id=808469

Ainsi que la charte du forum afin  de vous aider à l'utiliser :

/forum/viewtopic.php?id=460932

Pour votre sécurité, merci entre autres d'éviter de publier des coordonnées privées sur le forum public.

A bientôt.

glopa2

@Elenitsa  Merci!