º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Association des Francophones d'Achaïe (Patras)

barbounie

Bonjour !
Pour info il existe une association des francophones d'Achaïe au nord du Péloponnèse à Patras. Si besoin d'infos nous sommes là!! afapatras.com/
Bonne chance pour vos recherches.
Ganaelle Politis

Voir aussi

Vivre en ³Ò°ù賦±ð : le guide de l'expatriéImposition à 7% pour les expat retraités (privé)Retours d'expérience d'expats sur place en Crète/Naxos?Vivre KalamataÉpargner pour sa retraite en ³Ò°ù賦±ð
SONIO

je serais heureuse de savoir que je peux vous joindre en cas de besoins mais j'attends d’être sur place pour savoir comment je vais gérer mon premier séjour en ³Ò°ù賦±ð merci pour votre message

manosquine

Bonsoir
Je voudrais avoir quelques infos sur notre éventuel installation en ³Ò°ù賦±ð.
Notamment le fonctionnement de l association
Merci

kinaco

Bonjour,

Il existe aussi l'Union des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ de l'Etranger. Association "historique" apportant son soutien aux ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ vivant à l'étranger, depuis 1927, reconnue d'utilité publique. Plus active actuellement à Athènes, ne concerne pas exclusivement la capitale, mais tous nos compatriotes installés en ³Ò°ù賦±ð ...  Contact Françoise Deschamps - Profil voyages - 210.32.39.585 ou fdeschamps@profilvoyages.gr

A.C.

barbounie

Bonjour Manosquine,
L'ensemble des activités est exposé dans le site afapatras.com/.
Le email de l'association est assofrancoachaie@gmail.com pour poser votre question.
Ganaelle Politis

heleonore

Je viens de voir votre message avec une agréable surprise. Je suis encore en France et je projette de m'installer en ³Ò°ù賦±ð dans le nord du Péloponèse entre Patras et Corinthe! Pas forcément le long de la côte, mais plutôt à l'intérieur des terres. Je ne parviens pas à trouver un site sur lequel je pourrais trouver une petite maison à louer. Je pense aux environ de Kalavryta, et même jusqu'à Nauplie. Et je ne connais rien des démarches à effectuer. Je ne parle pas le grec bien que je me sois lancer dans l'étude de la langue...
Je suis inscrite sous mon prénom Héléonore.

barbounie

Bonjour Eleonore,
Bienvenue!! Je veux bien t'aider a chercher, je connais des gens qui sont originaires de Kalavryta. Il faut que tu me precises ce que tu cherches exactement, quels sont des besoins? Ecris a mon email perso pour continuer notre conversation: bganaelle@yahoo.fr
A bientot
Ganaelle Politis