º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

IMPERIA EN LIGURIE

Aurelie04200

Bonjour à tous, qui parlais vous connaît bien Imperia, ou encore mieux y vie?
Merci ;)

Voir aussi

Vivre en Italie : le guide de l'expatriéS'installer en SardaigneSicile - que nous conseillez-vous ?Les arnaques les plus fréquentes en ItalieAuriez-vous un consultant vers qui nous orienter?
Minia Helgan

Je lis dans un site qu'en Ligurie, le pays ou la région donne 2000 euros aux personnes désireuses de s'y installer.
Mais comme j'ignore si la personne disant cela est bien au courant de la chose, qui peut me dire si c'est vrai ?
C'est une région dépeuplée et serait-ce pour cette raison qu'on veut y attirer de nouveaux habitants ?
Qui peut me répondre ?
Merci

STEFFIFI

Il s'agit d'un village

Minia Helgan

Ha oui d'accord.
Très peu pour moi qui aime rencontrer des gens et avoir de nombreux contacts, voir des expos, faire du shopping, aller à l'opéra, au théâtre, au cinéma, etc.
Merci quand même pour l'info.

STEFFIFI

De rien. Moi non plus, je ne pourrais pas. Sauf si ce n'est pas trop loin d'une grande ville. Mais dans ce cas, il ne serait pas déserté... CQFD ;)

Minia Helgan

oui bien sûr.
Les villages, dans n'importe quel pays, c'est trop calme pour moi.

STEFFIFI

Pareil!!! Le problème, est que j'adore la montagne, Or, on y trouve plus de villages que de villes...

Minia Helgan

ha oui, pas moi. La montagne c'est trop froid, trop escarpé, j'ai le vertige !

STEFFIFI

Bah vous voyez, moi, je n'aime pas trop la mer, la plage, le sud trop chaud... Et le bord de la mer au "Nord", y a trop de vent froid :D:D:D

Minia Helgan

oui chacun son truc hein ?

STEFFIFI

Et oui, il faut de tout pour faire un monde ;)

Ballerina2016

Je suis le post car je compte m'installer dans la région !

Aurelie04200

Bonjour, vous êtes d’ou A la base?