Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

logement étudiant ou d'une chambre louer

Leprincematt

*Bonjour à tous,*

Je m’appelle Stephane Michel Kouati Djaben, je suis étudiant camerounais et j’ai été admis à l’université NOVA FCSH à Lisbonne pour un cours annuel de langue portugaise à partir d’octobre 2025. Je suis actuellement à la recherche urgente d’un *logement étudiant ou d’une chambre à louer*, idéalement à Lisbonne ou dans les environs, accessible facilement depuis mon université.

Je dois également présenter un *contrat de logement* dans mon dossier de demande de visa. C’est l’un des derniers documents qu’il me manque, j’ai déjà payé mes frais de scolarité et préparé tous les autres justificatifs.

Même une *colocation*, un *logement chez un particulier*, ou une chambre dans une résidence étudiante à un prix raisonnable  m’irait parfaitement.

Si quelqu’un peut me mettre en contact avec un propriétaire ou une résidence, ou me conseiller un bon plan, *je serais vraiment très reconnaissant*. Je compte rester au Portugal pour plus d’un an, dans le cadre de mon projet d’études supérieures.

Merci beaucoup à tous pour votre aide 🙏

Voir aussi

Annonces immobilières à LisbonneAcheter un bien immobilier à LisbonneSe loger à LisbonneLes quartiers de LisbonneLocation immobilière à Lisbonne
Bhavna

@Leprincematt

Bonjour,

Je vous invite à créer une annonce de recherche de logement dans la section immobilier du site : /fr/immobilier/eur … /lisbonne/

Avez-vous pris contact avec l'université pour vous informer sur les logements pour étudiants ?

Bien à vous

Bhavna