º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

º£½ÇÂÒÂ×rions-nous ensemble en Russie!

GuestPoster73995

À deux ce sera plus facile.

Je recherche une femme, 40 ans minimum qui souhaite quitter la France.

Pas un garçon, pour ne pas passer pour ce que l'on ne peut pas se permettre de passer pour.

à propos de moi: informaticien, 1m76, études supérieures bien élevé et respectueux.

On ne va probablement pas se marier cependant une amitié solide rendrait plus facile l'aventure.

Vous parlez de ce que vous ressentez, de vos besoins, de vos attentes.

Vous évitez les non-dits ou la supposition que l’autre "devrait savoir".

Vous écoutez activement, sans juger ni interrompre.

Vous parlez de vos sentiments, de vos attentes, de vos frustrations, sans juger ni accuser.

Un couple, ce sont deux individus. Vous acceptez les différences, les évolutions.

Vous ne cherchez pas à "changer" l’autre.

Vous donnez de l’espace à chacun pour respirer, se recentrer.

Chacun a ses besoins, ses limites, ses différences. Les reconnaître et les respecter, c’est fondamental pour construire la confiance et l’harmonie.

Les disputes ne sont pas la fin du couple. Ce sont des occasions de mieux se comprendre.

Le but, n’est pas de "gagner" une dispute mais de comprendre, trouver un compromis, et avancer ensemble. Nous éviterons les reproches en rafale et les non-dits.

Nous resterons respectueux, éviterons les insultes ou les reproches violents.

Nous apprendrons à pardonner et à tourner la page quand c’est nécessaire.

Les gens changent, les situations évoluent. Accepter que le couple ne soit pas toujours au top, et qu’il faille parfois réajuster le tir, c’est une preuve de maturité.

J'ai étudié en profondeur la question de l'expatriartion en Russie, nous devons nous mettre d'accord et affronter les obstacles un par un, tout en conservant une sécurité, si ça ne nous convient pas, pour revenir en France dans 3 ou 6 mois.

Voir aussi

Vivre en Russie : le guide de l'expatriéAssurance santé en RussieAvocat et notaire francophonesJe souhaite travailler en RussieRecherche partenaires pour lancement business en Russie.
phoenix_7708

@Bertrand Mas

Pourquoi pas les deux ? Vous pouvez vous joindre à un groupe ou mieux trouver une association russophile avec des personnes qui souhaitent partir là-bas. Si vous cherchez une petite amie mieux vaut la trouver sur place, c'est plus sûr !

GuestPoster73995

Pourquoi pas les deux quoi?

Je ne recherche pas une petite amie c'est marqué noir sur blanc "On ne va probablement pas se marier cependant une amitié solide rendrait plus facile l'aventure."

Comment supprimer ce sujet? Je pars seul finalement.

Dadni Mbaka

@phoenix_7708

Comment je vais le faire ?

johnrenburn67

@Bertrand Mas

Bonjour Bertrand

Pourquoi ne pas chercher une femme russe habitant déjà le pays,

J ai fais cette démarche il y a un peu plus de 10 ans et maintenant nous habitons en Russie pour ma retraite.

les femmes russes aiment toujours autant les français et il est plutôt facile de trouver l’âme sœur dans ce pays ou il fait bon vivre.

Patrick

ELISA2022

@johnrenburn67

Bonjour ,

J’aimerai beaucoup partir en Russie et y rencontrer un homme mais j’ai 70 ans ..( en pleines capacités physiques et intellectuelles).Retraitée , pas laide , une certaine élégance de comportement…

comment pourrais-je prendre le problème car je ne parle pas ( ni ne lis ) le russe.Auriez-vous une idée comment initier cela..(sauf peut-être voir avec bertrand ??)

En vous remerciant.

Elisabeth de Montpellier.

ELISA2022

@Bertrand Mas

Bonsoir Bertrand ,

l’aventure, que vous proposez  me plaît bien..mais j’ai 70 ans , en parfaite santé physique et mentale, retraitée en pharmacie, aucune connaissance en russe parlé et écrit.d’une certaine éducation, respectueuse…..

(vous pourriez être mon fils : au moins aucune ambiguïté ).

qu’en pensez-vous ?

bien à vous .

Elisabeth

montpellier.