º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bons plan

zaline01

échangez vos bons plans et vos petites astuces....

...sorties...payer moins cher...recherches d'emploi ou de logement....change monnaie....articles de lois défaillants en votre faveur...etc....

Voir aussi

Vivre à ³Ò±ð²Ôè±¹±ð : le guide de l'expatriéBeaucoup de questions sur le travail/CVInstallation medecin scolaireAssistante dentaire avec un diplôme français travailler en SuisseFormation Croix-Rouge genève
zaline01

... je commence...
par exemple, si vous deviez avoir une créance en recouvrement, les frais annexe facturés par la société de recouvrement, sont à la charge du créancier, par conséquent, vous ne devez payer que les intérêts de retard légaux à savoir 5 %, payez votre créance directement au créancier sans passer par la société de recouvrement en ajoutant les 5%.

Il ne faut pas perdre de vue, que le client de la société de recouvrement c'est le créancier et non VOUS.....

Alors aux oubliettes l'article 106 du c.0 et compagnie......

JAMYSARF

Bonjour,
Mon mari et moi-même envisageons de déménager sur ³Ò±ð²Ôè±¹±ð d'ici 1 an. Pourriez-vous nous donner quelques conseils précieux ? Par où commencer ? Nous sommes retraités
Merci pour votre aide

Bien à vous

zaline01

Bonjour et bienvenus

je vous suggère de lire les différentes discussions du forum qui sont pleines de détails et de liens importants.

allez sur http:forum

Mais je me tiens à votre disposition si vous avez des questions plus précises.

Bonne journée :)