º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche accompagnateur/trice traduction anglais/français

Alessandro137
Bonjour je dois me rendre sur Dubai à partir du 12 mai 2022 je recherche une personne dynamique pour pouvoir m'accompagner à mes rendez-vous et traduire mes conversations.

Rendez-vous banque
Rendez-vous agent immobilier

Merci

Voir aussi

Vivre aux Emirats Arabes Unis : le guide de l'expatriéNous étudions une proposition d'expatriationEmplois en tant qu'infirmier aux EmiratsLes Emirats Arabes Unis, une destination accueillante pour les expatriés ?Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2025
saccaafidathg512
@Alessandro137  bonsoir je répond au nom de Afidath SACCA ,titulaire d’une licence en finance
Je suis beaucoup intéressée par votre annonce
ABDELHAK ARKOUB
@Alessandro137
Bonjour,
Vous souhaitez trouver quelqu'un anglophone et arabophone ?
simadiet4
Bonjour
je suis parfaitement francophone et je suis intéressée par votre offre
delinaavotra

@Alessandro137 je suis ravis si tu m'appellé

romarique20
@Alessandro137
Salut comment tu vas je suis disponible
nabil097toma
@Alessandro137 bonjour
Je suis là je peux traduire français, englais,et arabes merci de me répondre
Frannk6
@Alessandro137
Pour combien de jours,et combient d'heure chaque jour?
²Ñ²õ±ð°ù³¦¾±ðŸ™‚
kellali djamal

@Alessandro137  JE SUIS PRAIS A VOUS AIDER

kazetiamosee09

@Alessandro137 je suis disponible

Julleskoffi

@Alessandro137 Bonsoir, s'il s'agit de rendez-vous d'affaires, il vaut mieux recourir à un professionnel pour éviter les malentendus. Mais s'il est question de traductions informelles, vous pouvez vous fier à une personne ici mais que vous aurez testée au préalable. Merci.

º£½ÇÂÒÂ×.97

@Alessandro137 j’ai une amie qui habite sur dubai qui parles plein de langue couramment. Dite moi si vous avez besoin

Dubaï management
Salut Monsieur

Nous sommes une société multilaterale  specialialiste en ce domaine et qui pourra vous accompagner à tous vos services  .

Merci de nous contacter sur le forum si besoin

Sincères salutations

Salah
bassolemarius69
Bonjour comment allez-vous madame je suis disponible pour vous accompagner, je suis vraiment intéressé
Aslhass

@Alessandro137 bonjour  je suis trilingue anglais arabe et français et je suis disponible