º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Marocaine veut travailler à Istanbul

Soukaina Senhaji

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a d'entre vous des marocains ayant trouvé un premier job en turquie ( à Istanbul plus précisément sans parler turc.
Comment vous avez fait ? ça a pris combien de temps pour trouver le job ?

J’ai un diplôme en comptabilité et 12 ans d’expérience dans le marketing , et je voudrais bien travailler à Istanbul.
Je parle français arabe et anglais et je commence à apprendre turc.
Merci d'avance pour votre aide :)Ìý

Au plaisir de vous lire ...Ìý :)

Voir aussi

Offres d'emploi à IstanbulTravailler à IstanbulLa culture du travail à IstanbulLe marché du travail à IstanbulDévelopper son réseau professionnel à Istanbul
kian110

bonjour,
je ne sais pas si vous êtes déjà à istanbul mais il y a toujours des possibilités d'emplois surtout à Istanbul.
je voudrais créer une société et je cherche des phrancophones.

Kian

zaki zako

bnj cv
pour travaille ici la langue obligatoir jai a istanbul

NADJIA.4

Bonjour kian,

Je cherche du travail à Istanbul pour m'installer et
yÌý vivre, je parle Francais (couramment) , Anglais et Arabe ,je suis diplômée en Droit et Sciences AdministrativesÌý , je serais intéressée par une éventuelle offre de travail de votre part

Merci d'avance
Nadjia

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

@ Nadjia, vous devriez publier une annonce dans la section Emploi à Istanbul du site.

Merci d'avance,
Bhavna

GuestPoster263

bonjourÌý vous êtes toujours a la recherche des francophones

LeMa13

Bonjour Mr Kian,

je suis une Algérienne, je voudrai vivre à Istanbul, je maîtrise parfaitement la langue française en plus de l'arabe et l'anglais niveau intermédiaire, en ce moment je commence à apprendre la langue turc aussi,Ìý j'ai un diplôme universitaire et je suis intéressée par une éventuelle offre d'emploi si vous êtes toujours à la recherche de personnes francophone.
Bonne fin de journée

Kodjo156

Oui, il y a beaucoup de nationalités qui travaillent sans connaître la langue turque. Il faut postuler en ligne et déclarer d'avance que tu ne comprends pas le turque.

exel

Bonjour Mr Kian,

Je viens de lire votre information concernant l'ouverture d'une société et queÌý vous avez besoin de Francophones,
Où en est vous à ce propos
Avez vous besoin d'assistance,
Courage encore et toujours
Cdt

Nouham

Si vous voulez moi aussi je maitrise la la'gue françaiseet anglais et l'espagnole

imagine70

Bonsoir....
ravi de vous lire...et j aimes vous aider ....peux je vous donner un numero tel d une amie marocaine...a Elfatih...bureau d embauchement ... peut vous sera utile...merci et bon fin de jour

sahar naynawa

Salut bonjour Kian
Comment pourrais-je vous contacter ?
Je suis intéressée

Mostafa.MBM

Bonjour Soukaina
Bienvenue a İstanbul
Est ce que vous pouvez assurer une formation en marketing en langue française bien sûr.
Si c'est le cas contacter moi

Modéré par Diksha 5 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum
RajaeAarabou

Bonjour Kiàn, j ai vu votre post et me permet de vous demander si vous êtes arrivés a trouver des francophones sur istanbul?

Au plaisir de vous lire,

Firmin yaro

Je sais pas si vous êtes toujours dans le besoin je suis intéressé

Majdouline 90

Bonjour,

J'ai vu votre annonce te j'aimerai bien avoir un emploi a Istanbul .
Je suis Marocaine et j'ai une licence pro en transport et logistique , prière de me communiquer l'activité de votre entreprise que vous voudrez crée.

Merci d'avance.

Majdouline.

s150

Bonjour

Vous devriez lire le post #5
Et la première chose et de parler turc , autrement pas d'emploi possible .
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg