º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d'adresse de grossiste

KAH ROSE

Bonjour,
Je vie en France je souhaite très prochainement me rendre a Istanbul pour recherche des adresse de grossiste de vêtements et chaussures donnés moi des adresse si possible et les conseil sont aussi les bien venue

Voir aussi

Travailler à IstanbulLa culture du travail à IstanbulLe marché du travail à IstanbulDévelopper son réseau professionnel à IstanbulTravailler en Turquie
DenizeV

Dans le quartier de Sultanahmet, les grossistes en textile ne manquent pas et même les magasins de detail vendent à des prix dérisoires pour nous, vu le taux de change actuel. Pour les chaussures, il y a peu de fabricants innovants dirons nous ...dinc peu de grossistes

KAH ROSE

Merci de votre réponse c'est facile le déplacement ou il me faut un interprète ?

KAH ROSE

Et quel hôtel me conseiller vous ?

DenizeV

Non pas besoin d interprète, ils parlent anglais dans les affaires, et des hotels y en a des centaines à tous les prix ... je vous conseille booking.com si vous y avez accès depuis votre pays , la c est pareil pour moins de 30 € par nuit, vous trouverez a vous loger convenablement. Et leurs petits déjeuners sont fantastiques

KAH ROSE

Ouii justement je ne parle que le français en gros j'aurais du mal a me faire comprendre

GuestPoster58931

Bonjour tu recherches des vetements de marque ou pas ?

hicabi

Bonjour, je suis fabricant grossiste a İstanbul, quel type de vetements recherchez-vous

Joachim08

Salut je recherche un bon grossiste en vêtement de marque si tu as des bon plan

Joachim08

Guestposter58 salut dit moi.ta des contacté pour des vêtement