º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Prochaine rencontre º£½ÇÂÒÂ× blog

une famille ailleurs

Comtois a écrit:

Hello,

La personne boit sa pinte seul...
Ce n'est pas moi...

seul face à 1 litre de bière en 11,5 s , il devait avoir très soif alors....

kilouz

ben moi sandra je veux bien que ton grand garde mes loupiots, ça me pose pas de problème ! dès que j'ai une sortie de prévue je te fais signe ;)

manuNC

une famille ailleurs a écrit:
Comtois a écrit:

Hello,

La personne boit sa pinte seul...
Ce n'est pas moi...

Je rejoinds Comtois, j'ai vécu 15 ans en Alsace et ça existe...

Comtois

Hello,

Horaire habituel : 18H00.
Je réserve une table ce matin.
Bonne journée.

Champagne!

RECAPITULATIF :D:

Réunion apéro mardi, donc demain, à partir de 18h au bar du bout du monde.
On parlera de bbq, de bougna, de grille, de valisette, de salade, de poulet grillé, de dessert, de truc à boire...

La liste ne demande qu'à être complétée
!

Champagne!

Coucou comtois,
Pour ne pas te faire réserver une table trop grande, sache que je serai surment seule :( mais dans le cas contraire, on se mettra à deux par chaises ;)...

snouske

nous on sera 3, dont une demi portion;)
A demain!

snouske

sandraetjeanmarie a écrit:

Coucou comtois,
Pour ne pas te faire réserver une table trop grande, sache que je serai surment seule :( mais dans le cas contraire, on se mettra à deux par chaises ;)...

tu ne ramènes pas ton grand? c'est dommage, il pourrait faire connaissance avec notre chouquette!

Champagne!

snouske a écrit:

Coucou comtois,

tu ne ramènes pas ton grand? c'est dommage, il pourrait faire connaissance avec notre chouquette!

Je vais tenter de le convaincre, mais il a cours de 7h à.... 17h40 le mardi donc grosse journée, donc grosse fatigue, donc grosse envie de rentrer...

une famille ailleurs

si je viens seule demain, je suis sur motor pool si y a besoin de prendre quelqu'un au passage y a pas de soucis

snouske

snouske a écrit:

Coucou comtois,

Je vais tenter de le convaincre, mais il a cours de 7h à.... 17h40 le mardi donc grosse journée, donc grosse fatigue, donc grosse envie de rentrer...

mdr il fait de plus grosses journées que moi le pauvre!!

Champagne!

ouai et en plus c'est son jour de corvée ménage et vaisselle à la maison...

Batline

Si ça t'impressionne, vas juste sur Youtube et tapes "cul sec"... Tu y trouveras de gros tarés qui se tapent des bouteilles de 70cl entières cul sec (whisky, vodka ou Jet 27...) en moins de 30 sec...
La plupart boivent "à la santé du colonel"... Simple expression ou bien l'armée rend les gens c** ?

Champagne!

houlàlà, ça sent la provoc...vivment demain soir :lol:

Batline

Ouh ! Loin de moi cette idée, j'en suis bien incapable !!!

Je ne dirais pas ce que je pense de ce genre de petit jeux... Surtout quand on a des enfants en âge de s'amuser à ça (ce n'est pas encore mon cas !), ça doit bien faire flipper !

Champagne!

Batline a écrit:

Ouh ! Loin de moi cette idée, j'en suis bien incapable !!!

Ha oui?....

Je ne dirais pas ce que je pense de ce genre de petit jeux... Surtout quand on a des enfants en âge de s'amuser à ça (ce n'est pas encore mon cas !), ça doit bien faire flipper !

Merci, ça y'est t'as gagné! mes fils ne sortiront plus tant qu'ils vivront avec nous!

une famille ailleurs

Batline a écrit:

Si ça t'impressionne, vas juste sur Youtube et tapes "cul sec"... Tu y trouveras de gros tarés qui se tapent des bouteilles de 70cl entières cul sec (whisky, vodka ou Jet 27...) en moins de 30 sec...
La plupart boivent "à la santé du colonel"... Simple expression ou bien l'armée rend les gens c** ?

Je pensais que c'était lors d'une des soirées rencontre que quelqu'1 avait bu 1L en si peu de temps.....
après les p'tits malins du net qui font ce genre de vidéo ne me font pas rire et ne m'impressionne encore moins, qu'est ce
qu'ils feraient pas pour passer sur youtube.

Batline

Non, on s'est pas encore fait ça pendant une happy hour !!!

Mais lors d'un voyage en Irlande, il m'est souvent arrivé de voir des irlandais boire leur pinte d'un seul coup. Je ne sais pas s'ils le faisaient en moins de 11 secondes, mais c'est impressionnant !
Leur petit jeu étant de boire la pinte entière, sans laisser de traces de mousse sur le verre...J'ai essayé... en vain !  Y'a vraiment qu'un irlandais pour faire ça !

une famille ailleurs

oulalala ils ne gaspillent rien la-bas même la mousse y passe, moi je n'abuse pas, jamais plus de 3 despés...

Champagne!

Batline a écrit:

Mais lors d'un voyage en Irlande, il m'est souvent arrivé de voir des irlandais boire leur pinte d'un seul coup. Je ne sais pas s'ils le faisaient en moins de 11 secondes, mais c'est impressionnant !
Leur petit jeu étant de boire la pinte entière, sans laisser de traces de mousse sur le verre...J'ai essayé... en vain !  Y'a vraiment qu'un irlandais pour faire ça !

Je confrime! Ma meilleure amie est irlandaise...quelle descente!

une famille ailleurs

Batline a écrit:

ça va peut être venir....bientôt
dans ce cas arrêtons la date de suite pour que le fils de Sandra soit frais et dispo pour garder toute la marmaille, car à nous tous y a pas mal de gosse;)

une famille ailleurs

Batline a écrit:

Je confrime! Ma meilleure amie est irlandaise...quelle descente!

sans parler de ST Pierre et Miquelon, ils sont aussi assez fortiche 
ahh ces pays froid, faut les comprendre.

Champagne!

de tout façon, je n'aime pas la bière! Rien ne vaut une bouteille de bon vin!!!

Champagne!

Batline a écrit:

ça va peut être venir....bientôt
dans ce cas arrêtons la date de suite pour que le fils de Sandra soit frais et dispo pour garder toute la marmaille, car à nous tous y a pas mal de gosse;)

Hou là, tout seul, il ne s'en sortira pas, on sollicitera mon autre fils de 15 printemps... :D

une famille ailleurs

je n'aimais pas non plus la bière avant d'arriver sauf à l'exception de la despérados ,certain diront que c'est pas de la vrai bière mais moi je considère que si

Le vin bien sur surtout que j'arrive quand même d'un p'tit village à 20 bornes de St émilion alors forcément oui le vin et le bon, sinon j'aime bcp le rosé et surtout le cabernet d'anjou,

je sens qu'à la rencontre pique nique y aura plus d'alcool que de bouffe

Champagne!

t'as raison, on va imposer un quota histoire que personne ne termine en cellule de dégrisement...ça arrive plus vite que prévu ici...

une famille ailleurs

je voulais rajouter que nous avons un canoe 2 places gonflable et que si ça vous branche, nous pourrons le prendre.

snouske

je voulais rajouter que nous avons un canoe 2 places gonflable et que si ça vous branche, nous pourrons le prendre.

c cool ca!! nous on a tout un arsenal de trucs de plages loufoques style un orque géant des matelas pneumatiques à foison , raquettes de plages etc...mais pas sure de les avoir pour le pic nic, vivement que le container arrive!!!

Champagne!

whaou, avant de rouler dessus hier, nous avions juste un ballon...va falloir qu'on s'équipe!!!

Batline

C'est cool pour les enfants oui, amenez ce que vous avez ! Mais pas mardi au Bout du Monde, déconnez pas !

Remarquez comme ça, on est surs que ceux qui ne sont jamais venus nous reconnaitront ! :lol:

Champagne!

Chiche...

Batline

Ah ben là on est certains que ton fils ne viendra pas !
Trop la honte ! :lol:

Champagne!

il est blindé... :lol:

snouske

rhahh dommage que je n'ai pas encore récupérer mon orque géant, parce qu'il envoie du lourd!!
mon copain refuse de marcher à côté de moi qd je l'emmène à la plage!

et je précise que je ne l'ai pas acheté pour les enfants mais pour moi:cool:

une famille ailleurs

snouske a écrit:

rhahh dommage que je n'ai pas encore récupérer mon orque géant, parce qu'il envoie du lourd!!
mon copain refuse de marcher à côté de moi qd je l'emmène à la plage!

et je précise que je ne l'ai pas acheté pour les enfants mais pour moi:cool:

je comprend ton copain,lol

manuNC

Ah ouais moi aussi :D:D:D

Batline

Bon... Ben y'a plus qu'à espérer que le container n'arrive pas avant le pique-nique ! :lol:

Champagne!

Citation: Il faut être jeune, être vieux, c'est ridicule et le ridicule, c'est mal...
Qui sont les vieux ici? :joking:
T'inquiète Snouske, je marcherai à côté de toi et de ton orque géant! Je n'ai pas peur du ridicule!!!

une famille ailleurs

j'fais partie des jeunes, non!!!
vieux c'est à partir de quel âge?

snouske

rhohhhhhhh, vous verrez quand vous aurez vu la bête, vous voudrez tous l'essayer!! Pourvu qu'elle n'ait pas moisi au fond du container lol!!

bon en attendant demain je viens sans, vous inquiétez pas:P