º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Prochaine rencontre º£½ÇÂÒÂ× blog

une famille ailleurs

snouske a écrit:

rhohhhhhhh, vous verrez quand vous aurez vu la bête, vous voudrez tous l'essayer!! Pourvu qu'elle n'ait pas moisi au fond du container lol!!

bon en attendant demain je viens sans, vous inquiétez pas:P

mais comment te reconnaitre demain si tu viens sans la bête, moi je ne te connais pas encore!!!

manuNC

une famille ailleurs a écrit:
snouske a écrit:

rhohhhhhhh, vous verrez quand vous aurez vu la bête, vous voudrez tous l'essayer!! Pourvu qu'elle n'ait pas moisi au fond du container lol!!

mais comment te reconnaitre demain si tu viens sans la bête, moi je ne te connais pas encore!!!

Nan j'déconne, Viens avec !!! Viens avec !!! on pourra le mouiller pas loin d'un ponton, c'est pas ce qui manque à Port Moselle, j'en sais quelque chose ! J'y ai installé des puces électroniques sur chacun d'eux pour la surveillance des gardiens du site. Il sera bien gardé !!!

Champagne!

famille ailleurs, vieux c'est quand on a peur du ridicule :D !!!

Je vais m'acheter une bouée ridicule, par solidarité... bon, peut-être aussi parceque je ne veux pas viellir...j'ai des circonstances atténuantes, c'est l'année de mes 39+1 printemps, ça fait un choc! :sosad:

manuNC

sandraetjeanmarie a écrit:

famille ailleurs, vieux c'est quand on a peur du ridicule :D !!!

Je vais m'acheter une bouée ridicule, par solidarité... bon, peut-être aussi parceque je ne veux pas viellir...j'ai des circonstances atténuantes, c'est l'année de mes 39+1 printemps, ça fait un choc! :sosad:

La crise de la quarantaine... chez une femme ça n'existe pas !

une famille ailleurs

j'suis encore loin de la 40aines, oufff

Champagne!

manuNC a écrit:
une famille ailleurs a écrit:
snouske a écrit:

Nan j'déconne, Viens avec !!! Viens avec !!! on pourra le mouiller pas loin d'un ponton, c'est pas ce qui manque à Port Moselle, j'en sais quelque chose ! J'y ai installé des puces électroniques sur chacun d'eux pour la surveillance des gardiens du site. Il sera bien gardé !!!

Ha! revirement de situation pour certains...
tu verras Snouske on va se battre pour ton orque!

Manu, je savais qu'on puçait les animaux mais pas les pontons!  :blink:?

Champagne!

SI!!!ça existe la crise de la 40aine chez une femme, monsieur Manu!
PEUR :o :  qu'au reveil ton mari t'appelle "maman" et non plus mon amour ou ma chérie ou bibiche qu'en sais-je, peur aussi des varices ou des cheveux blancs qui apparaissent sournoisement et que l'on combat radicalement par arrachage massif, et je te passe les détails!

Batline

Ouh la ! Ça commence à devenir très sérieux cette discussion !

Pour oublier tout ça, revenons à nos moutons : l'happy hour !!!

Pour nous reconnaitre ce coup-ci ce sera simple, puisque Comtois a réservé une table. Nous serons donc plusieurs avec ou sans bouée ridicule...:/ à une grande tablée.
Moi je serai avec mon fils de 5 ans. Pour nous reconnaitre... Tu cherches une grande blonde et un petit avec les même cheveux que sa mère et qui lui ressemble trop, et ce sera nous ! :D
Mon mari nous rejoindra vers 18h20, après le taff.

A demain !

snouske

nous aussi pour nous reconnaitre c facile : une grande blonde bis et un ptit brun + un ptit truc qui remue dans une poussette!

par contre, la mauvaise nouvelle c'est que WILLY (oui c'est le nom de notre orque:D) ne sera pas des nôtres ce soir car tjrs bloqué dans son container!!

A ce soir ( par contre on ne pourra rester qu'une petite heure..bain + biberon oblige :P)

anne

Champagne!

Rando à Yaté aujourd'hui, j'aurai donc surement un peu de retard...mais j'espère arriver à temps pour faire connaissance de Snouske... même sans son orque ;) !

Batline

Bonne rando alors !

Mais si tu arrives juste après ta rando au Bout du Monde... Tu vas avoir très soif !!! :cheers:

Champagne!

très soif, il faut que j'arrive avant que la cloche sonne la fin de l'happy hour!!!

Batline

Oui, ben t'inquiètes ! Si on te voit pas arriver à 18h50, on te commandera une petite conso... Un Monaco c'est ça ?

Comtois

Hello,

"J'ai des circonstances atténuantes, c'est l'année de mes 39+1 printemps, ça fait un choc!".

C'est l'âge ou les femme sont les plus belles, les plus épanouies...
Tu veux garder tes couettes et tes socquettes pendant combien de temps ???

Ce soir bière ou grenadine ?

snouske

au fait, question pratique : c'est oùùùùù le bar???

ben oui je connais pas encore trop la ville...c'est à coté de la place du marché c'est ca?

Batline

Oui, c'est ça, derrière les manèges à gauche du port.
C'est juste à côté, et c'est le seul bar du coin, tu peux pas le louper !

A ce soir !

kilouz

et ben c'est drolement actif par ici en ce moment !! moi je sais pas encore si je viens et si seule ou pas ! mais je vais faire mon maximum !

Batline

T'as plutôt intérêt, oui ! :dumbom:

kilouz

promis Céline, j'essaye !! faut voir comment va etre le petit, il est maladou en ce moment ... merci les dents, grrrr !!

Champagne!

Désolée, je vous ai fait faux bon ce soir, mea culpa...mais je rentre seulement de Yaté!
Du coups Comtois, ni bière, ni grenadine  :lol:
(et encore moins couettes et socquettes....  qui sont en fait juste le fantasme de certains hommes... ;))

Bon sinon, je compte sur vous tous pour me faire un debriefing en règle de cet apéro rencontre! Qui a bu quoi? Quelle quantité? Pique nique?

une famille ailleurs

Nous t'avons attendu Sandra,
et nous avons donc tous décidé de te donner un gage pour la prochaine fois
faire un tour d'orque sur port moselle

sinon je rentre juste, je ne dirais rien, sauf qu'il ni avait pas bcp de grenadine à table....
pour le pique nique le mieux et batline le fera je pense , un post avec chaque personne présente et qui porte quoi.

voilà pour moi,
sinon un p'tit café pour un d'c matin qui arrive si ça te branche

Batline

Hello !

Eh oui, je ferais le post de récap dès demain matin, promis !
Vu ce qu'on s'est dit ce soir, ça devrait être vraiment sympa !

Sinon, pour les consos Sandra... heu... nous sommes quelques uns à avoir liquidé notre litre !
Hé ! On se refait pas !!!

Pour un petit café, moi je suis partante pour demain matin si ça vous dit, entre 08h et 08h30...

A vous lire ! ;)

kilouz

ah tu as manqué Sandra !! du coup on a été obligé de boire ta bière que l'on avait commandé, héhé !!
on attends le récap de Céline ;)

pour le café moi je peux pas demain, trop compliqué mais j'suis dispo les autres matins ... donc sinon demain + vendredi par exemple, hihihi !!

en tout cas super sympa l'apéro ce soir, pleins de monde et de nouvelles rencontres ... merci à tous !

manuNC

Ouais c'est vrai sandra, les nanas ont picolé plus que de raison, ont même terminé nos verres, bref des saoulottes !!! ça promet pour le barbec' !!! et si un orque rejoint la place je te raconte pas... :P

une famille ailleurs

pour le café plus vendredi aussi pour moi

snouske

L'orque sera peut être au RDV qui sait :D!!

En tt cas merci à tous pour cet apéro, c'était vraiment sympa!
Bon et sinon Sandra j'ai surtout noté un truc pour le pic nic : c'est qu'il est prévu une bouteille de vin par personne:lol::cool:

à bientot j'espère, et pourquoi ne pas institutionnaliser le RDV du mardi soir:P ??!!

bonne soirée à tous:)

Champagne!

ho la vache, le tour d'orque sur Port moselle, c'est pas un peu sévère?...surtout que "certaines" ont bien profité de mon absence en buvant ma ration! Sans parler des verres qu'elles auraient terminés....d'ailleurs ça se voit dans les propos de Kilouz..(pour le café moi je peux pas demain, trop compliqué mais j'suis dispo les autres matins ... donc sinon demain + vendredi par exemple
???C'est pas bien clair tout ça...

Bon sinon Manu, va falloir statuer sur cet orque avant le pique nique, il sème déjà la zizanie... :nothappy:

Ok pour le caf, demain, ap demain ou vendredi!

une famille ailleurs

Anne je voulais dire une bouteille par couple!!!
oui oui celine veut me faire passer pour la l'alcoolo du coin, lol

Sandra, tu t' inquiètes, l'orque te poses problème maintenant..

ma pov Maud, attention mardi prochain se sera juste grenadine. double ration si tu veux aussi.

kilouz

mince alors je pensais etre clair dans mes propos mais visiblement y'a que dans ma tete que c'est clair, donc en gros je voulais dire pas possible pour moi demain mais on peut remettre ça à vendredi sinon demain pour celles qui veulent + vendredi matin pour celles qui ne peuvent pas demain !! enfin bref, quand vous voulez finalement !! je me joindrais à vous si dispo !

Anne : ce fut un plaisir de vous rencontrer aussi ! et la choupinette dort toujours ?

kilouz

ah oui et je me disais aussi qu'un de ces 4 on pourrait peut etre organisé une soirée entre nenettes mais plus longue, genre resto et boire un coup après !! comme ça les hommes gardent les mouflettes (enfants ;)) et les filles sortent, héhé !! ça change un peu ... enfin à voir si y'en a que ça interessent ???

allez je vais me pieuter moi, bonne nuit !

elorac

Merci à toutes et tous pour cette soirée bien sympathique. Finalement, je suis venue avec mon chéri et mes enfants car j'avais un peu peur.....surtout de l'orque Willy!!!!!
Je n'ai pas pu parlé à toutes les personnes présentes mais cela sera pour la prochaine fois et surtout au pique-nique.Sinon, je suis également partante pour un petit café le matin mais pas trop tot , il faut que je fasse le chemin depuis ma contrée reculée du Mont-Dore. Vendredi, j'avais prévu d'aller au marché. Tenez moi au courant les filles

Batline

Moi je suis partante pour un petit café vendredi matin.

Pour la soirée entre nanas, pas de soucis non plus. Dommage qu'ici le foot soit en direct et donc diffusé à 05h30 du mat', sinon, ça aurait pu faire une occasion de laisser les mecs entre eux ! :D

On verra ça vendredi matin devant un café et des œufs bacon !

Sinon Famille ailleurs, pourquoi dis-tu que je veux te faire passer pour une alcolo ? J'ai (encore) rien dit ! :lol:

Et puis je n'ai pas remercié à mon tour toutes les personnes qui étaient là ce soir, et c'est peu de le dire ! Nous étions vraiment nombreux et c'était vraiment cool. Ça promet un bon pique-nique !

Bonne nuit, je vais me pieuter aussi !

Champagne!

ok vendredi matin, et non! l'orque ne me pose pas de problème, encore moins depuis que je l'ai vu en photo avec snouske...même pas peur :lol: !!!

Batline

Ouais...
Mais moi, j'ai l'impression que c'est juste la queue qu'on voit dépasser de la voiture... Ça fait flipper quand-même !!!
(et je ne tolèrerais aucune vilaine remarque sur ma phrase, de la part de qui que ce soit mais en particulier Manu et Comtois que je sens prêts à bondir sur l'occasion de faire un jeu de mot pourrave !):lol:

snouske

ah ben oui c'est juste un bout de la bête!! j'ai pas d'autres photos où on le voit entier, ça ferait trop flipper sinon:lol:

sinon super partante pour la soirée entre nanas aussi, par contre pas dispo pour le café du matin car au taf:mad:

biz à tous et bonne journée:)

une famille ailleurs

kilouz a écrit:

ah oui et je me disais aussi qu'un de ces 4 on pourrait peut etre organisé une soirée entre nenettes mais plus longue, genre resto et boire un coup après !! comme ça les hommes gardent les mouflettes (enfants ;)) et les filles sortent, héhé !! ça change un peu ... enfin à voir si y'en a que ça interessent ???

allez je vais me pieuter moi, bonne nuit !

Moi je suis partante bien sur, resto filles, boire des coups et sans mecs et surtout sans mouflet encore plus

une famille ailleurs

Anne petite question, ta fille tu l'installes où, quand l'orque est dans la voiture?

Champagne!

he he! Finit la galère pour moi! Plus de sorties compliquées à cause des mômes! :lol: Liiiibrrrre comme l'air!
Donc, la sortie c'est quand vous voulez!

Finalement, ça a du bon les 39+1...

Champagne!

Ha oui, pas bien regardé...ce n'est que la queue!
Pas grave, j'assumerai quand même une promenade avec gentil orque sur la plage...

Sinon, pour le pic, je me mélange au sujet des boissons, faut dire que ça manque de clareté hein les filles...: au final, combien par personne faut-il prévoir?

kilouz

coucou tout le monde !!

bon finalement dans le doute ce matin après ma tournée générale à déposer tout le monde je suis passée au bout du monde voir si vous y étiez, mais personne en vue !! donc on met ça à vendredi matin !

cool pour la soirée, à vous de proposer une date !

pour le pic nic, t'as ouvert un post Céline ???

Anne : j'adooOoore la photo, excellent !! je sens qu'il va y avoir de bons moments avec l'orque, héhé !!