Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

[CONCOURS MAMA JAZ] Partagez votre moment le plus drôle à Maurice

Cheryl

Bonjour à tous,

est partenaire de Mama Jaz pour le Mois du Jazz, et nous offrons 2 billets à un chanceux du forum Ile Maurice !

Pour participer, répondez à cette question:

Quelle est l’expérience la plus drôle ou la plus inattendue que vous avez vécue à l'île Maurice en tant qu'expatrié(e) ?

Que ce soit un quiproquo linguistique, une surprise culinaire ou un choc culturel amusant, racontez-nous votre meilleure anecdote qui vous a fait rire !

Comment gagner :

Le post avec le plus de « J’aime » d’ici mercredi matin (16 avril 2025, 9h00) remportera 2 billets pour l’un des concerts Mama Jaz de ce week-end.

Que les rires (et les likes) commencent ! 😁

Cheryl

Equipe

Voir aussi

Que faire, que voir à l'île Maurice ?Faire du sport à l'île MauriceVisiter l'Ile Maurice, partie NordAppel aux randonneurs : besoin de vos lumières pour une randonnée !Balade photo conviviale Grand Baie
ayobanoe

@Cheryl

Une visite à la plage. Mon épouse et moi plus un guide avions embarqués questions de découvrir à quoi ressemble cet expérience.

Sauf que plus nous nous eloignions de la plage moins nous étions joyeux mais plus inquiet !

Seulement à une distance nous avons suggéré au guide de nous ramener ( car la plage n'était plus visible 😂)

Mp le guide lui était très enthousiaste de nous faire découvrir des choses mais un peu plus loin encore...

Quand il nous a ramené nous étions plus heureux que jamais. 😂 🤣

Mais nous avons aimé la visite

Cheryl

🎉 Félicitations @ayobanoe vous êtes le gagnant de notre jeu-concours !

Merci de vérifier votre messagerie, je vous ai envoyé un message avec les prochaines étapes pour récupérer vos billets. 😊

Sauf que plus nous nous eloignions de la plage moins nous étions joyeux mais plus inquiet !

Haha ! Je me serais senti pareil ! Ça vous fait une histoire de plus à raconter plus tard. 😂

Merci pour votre participation.

Cheryl