º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Retour de l'Ile Maurice

Pascale EV

Aprés un séjour de 3 semaines sur cette magnifique île, j'aimerais donner une adresse où je me suis senti bien, ou le temps s'est arrêter. [Modéré: si vous souhaitez recommander une activité professionnelle, merci d'utiliser l'annuaire des entreprises à l’île Maurice]
Merci à tous pour vos infos avant mon départ cela m'a bien aidé!
J'ai rapporté du café à la vanille La Fournaise, excellent.
Bien sûr du thé à la vanille Bois Chéri, en pagaille, tous les matins je repart un peu là-bas.
De la confiture Les Vergers Hummmmm !
Des tonnes de photos....LOL....
Remarque : pour ma part j'ai trouvé les routes excellentes, par contre c'est vrais que si on veut louer voiture ou scout, et que l'on n'as pas l'habitude de conduire à gauche, là il faut faire TRÉS attention, car il roule TRÉS vite, surtout en fin de journée. A pied , faite attention sur le bord ,de la route, il vous frôle.
Pour les chiens, il est vrais qu'il y en a énormément, et ce qu'il m'as choqué (produit devant les yeux)c'est qu'il n'hésite pas à les percuter.
A bientôt.

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéResidence fiscaleAppel aux randonneurs : besoin de vos lumières pour une randonnée !Hériter d'une maison en ayant la double nationalitéACHATS en FRANCE pour MAURICE - PLANCHA INOX GAZ et CAFETIERE TASSIMO
Pascale EV

Bonsoir, J'ai pourtant lu dans le Forum des personnes qui laissaient des numéros de Tél et des noms ?,,, Bon si ça intéresse des personnes, contacter moi par @. C'est surtout pour aider les futurs voyageurs. Merci