Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche Partenaire Tennis Rose Hill ou Grand Baie !

KPTAIN56

Bonjour a toute et a tous,

Sur Maurice depuis pres de 3 mois, j'ai repris avec grand plaisir le Tennis, je joue 1 fois par semaine le week end.
Mais avec la nouvelle annee qui se profile et toutes les bonnes resolutions, je souhaite jouer davantage et suis donc a la recherche de partenaires pour jouer en semaine a partir de  18h00 sur Rose hill (terrain eclaire a derterminer) ou a partir de 19h00 a Grand Baie ou j'ai deja un abonnement dans un hotel (terrain eclaire)vous serez donc mon invite :-)

Niveau : 30/1 il ya quelques annees :-(
A ce jour niveau : 'je ne me prends pas au serieux' juste envie de transpirer et de prendre du plaisir sur le court :-)

A tres vite autour de la petite balle jaune:D

Nicolas

Voir aussi

Que faire, que voir à l'île Maurice ?Faire du sport à l'île MauriceVisiter l'Ile Maurice, partie NordLoisir de modélisme navalSpot pour faire voler un drone ✈️
Julien

Bonjour Nicolas,

tu devrais poster dans les petites annonces Ile Maurice, plus précisemment dans la section partenaire de sport à l'île Maurice

A bientôt,

Julien

amstrong

KPTAIN56 a écrit:

Bonjour a toute et a tous,

Sur Maurice depuis pres de 3 mois, j'ai repris avec grand plaisir le Tennis, je joue 1 fois par semaine le week end.
Mais avec la nouvelle annee qui se profile et toutes les bonnes resolutions, je souhaite jouer davantage et suis donc a la recherche de partenaires pour jouer en semaine a partir de  18h00 sur Rose hill (terrain eclaire a derterminer) ou a partir de 19h00 a Grand Baie ou j'ai deja un abonnement dans un hotel (terrain eclaire)vous serez donc mon invite :-)

Niveau : 30/1 il ya quelques annees :-(
A ce jour niveau : 'je ne me prends pas au serieux' juste envie de transpirer et de prendre du plaisir sur le court :-)

A tres vite autour de la petite balle jaune:D

Nicolas

Bjr Nicolas,

Je suis à la recherche aussi de partenaires tennis pour reprendre une activié.... et éliminer!
Je n'ose te proposer des echanges , mon physique te surprendrai!!!mais de toute façon,je recherche un club ou hôtel dans le nord,si tu peux me donner ton adresse , cela serait sympa...et pourquoi pas tapper quelques balles.

"La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe"