º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Musique live à Maurice

Julien

Bonjour,

dans quelles salles avez-vous l'habitude d'aller pour un peu de musique live ? (salles où il y a régulièrement des musiciens)

Dans le nord, le Banana à Grand Baie,

sur flic en Flac, le Kenzi bar,

et au centre, le sapin

J'oublie quelles salles ?

Voir aussi

Que faire, que voir à l'île Maurice ?Faire du sport à l'île MauriceVisiter l'Ile Maurice, partie NordLoisir de modélisme navalSpot pour faire voler un drone
Taps

Bonjour Julien

C'est fini jusqu'à nouvel ordre, la musique live au Kenzi Bar.
Le Sapin c'est super !

Julien

ouch dommage - "un peu" galère à trouver le sapin, mais c'est sympa en effet

Ty

Taps a écrit:

Bonjour Julien

C'est fini jusqu'à nouvel ordre, la musique live au Kenzi Bar.
Le Sapin c'est super !

Ben oui, je confirme, le Kenzi version music live c'est fini :-(

Une institution disparaît (et tellement de souvenirs) :sosad:

Mathieu, le propriétaire revient avec la version "jardin" qui devrait ouvrir d'ici 2 mois...

Mais bon, dur les befores à FnF sans le Kenzi !!! :(

Sche

Le Sapin c'est tout près de chez moi, mais ça a l'air loin en effet ! Sinon il y a l'IFM et le conservatoire François Mitterrand ;)

Sarah

Sinon sur Mahébourg il y a le Baz'art. C'est vraiment sympa, par contre c'est un peu loin...

Ty

Dans les découverte...
à Tamarin (proche de la plage): Le refuge SANTOSHA....

Un lieu complètement improbable, dans une petite rue, un jardin, quelques personnes... Tu ose pas rentrer...

puis tu essaye: et là c'est vraiment du très bon.

A oui porte ce dont tu as besoin pour boire (et grognoter): ce n'est pas une structure commerciale!!!

C'est un... ben on a toujours pas compris ce que c'était :D mais :heart::heart::heart:

Sche

Ty a écrit:

Dans les découverte...

Un lieu complètement improbable, dans une petite rue, un jardin, quelques personnes... Tu ose pas rentrer...

A oui porte ce dont tu as besoin pour boire (et grognoter): ce n'est pas une structure commerciale!!!

C'est un... ben on a toujours pas compris ce que c'était :D mais :heart::heart::heart:

Cool !! Ils ont un site ? Merci pour ce partage !

Ty

scheherazade_d a écrit:
Ty a écrit:

Dans les découverte...

Cool !! Ils ont un site ? Merci pour ce partage !

Ecoute j'ai pas trouvé de site, mais une page Face Book: SANTOSHA REFUGE COMMUNITY

je me permet le coup de pub volontier d'autant que c'est un lieu de rencontre totalement gratuit... (ça existe encore en fait :-))

External

Sur le forum Anglophone ils en parlent de temps en temps
et voici une promo du Santosha  refuge community de l'année dernière:

/en/classified/afr … marin.html

Les expats Terence, Onyx et purple pixie l'ont mentioné dans leurs postes.

Sche

Je me doutais bien qu'ils auraient une page fb plutôt qu'un site en fait :P Merci !! Je verrai tt ca ce soir en espérant pouvoir m'y rendre un jour !

francois guiseppi

Il y a aussi le BARaBAR a grd Baie, avec beaucoup plus de choix musicale, bien plus local avec des artiste qui seront mondialement connu ds les annees a venir

Sarah

Juste pour préciser,

il y a toujours de la musique live au Kenzi bar le vendredi et le samedi soir...!