º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

jouer aux cartes la belote la Manille ou le Tarot et Rami

pierrot34

³§²¹±ô³Ü³ÙÌý
Pierrot 34 souhaiterais nouer des  contacts avec personne aimant jouer aux cartes la belote à 4 ,3 ou 2 partenaires  pour ce distraire....et lier amitié.
Je peux si vous le désirez vous faire voir  :  la Manille (aux enchères) On la joue à 3 ou 4  avec un jeu de 32 cartes + les 6.

Voir aussi

Que faire, que voir à l'île Maurice ?Faire du sport à l'île MauriceVisiter l'Ile Maurice, partie NordLoisir de modélisme navalSpot pour faire voler un drone
Julie B-V

Bonjour Pierrot!
C'est une bonne idée!
Mais pour trouver plus facilement des joueurs, dites-nous dans quel coin vous habitez.
Bonne soirée!

Julie.

pierrot34

Ok   j' habite actuellement à Grand baie .
Bonne soirée .

Julie B-V

Ah, alors ça fait un peu loin pour nous...
Bonnes soirées-jeux!

Julie.

flora Poll

moi aussi je cherche des joueurs pour la belote, mais je suis à Mahébourg..

francois gabriel

Bonjour à tous,

Je suis joueur de coinche, de belote, de tarot.

Il y a un resto-bar sympa à port-louis susceptible de nous acceuillir et organiser des rencontres sympas les samedis dans l'après-midi et la soirée.

Ca vous dit?

pierrot34

Moi pierrot je suis dans le nord ça fait un peu loin pour se rendre dans le sud ci je passe vers Mahébourg je vous ferais signe...Bonne continuation

flora Poll

François Gabriel: oui pourquoi pas :) !!

Isabel Falkowiez

Bonjour,
À partir de janvier 2018, nous allons rester, mon compagnon et moi, plusieurs mois à Albion.....
Soirées tarot à 4...????.....;)))

NATALI ASTIER Marthe

Bonjour,  je recherche également  des joueurs de cartes, belote coincée, tarot....et PÉTANQUE.
Je suis  domicilié à  Pereybere.
Cordialement.
Jean

pierrot34

Bonjour   
J ai bien reçu votre message  je suis toujours intéréssé pour jouer aux cartes . Mais  pour l'instant je ne suis pas à Grand baie je suis  sur Toulouse dès que je retournerai je vous contacterez .....si vous êtes toujours à Maurice....
Cordialement et bonne continuation

caroemm

Bonjour
Nous sommes sur cap malheureux et serions ravis de partager des soirées cartes !
Belote et tarot, super !
À très vite peut-être !

caroemm

Bonjour
Nous sommes sur Cap malheureux et aimerions trouver des partenaires pour jouer à la belote, et au tarot. Merci de votre réponse si votre recherche est toujours d’actualité !

caroemm

Bonjour,
Mon mari recherche des partenaires pour jouer au tarot, nous habitons dans le nord, à bientôt peut-être !

NATALI ASTIER Marthe

Pas de problème  pour moi, je suis retraité et ai mes journées dispo. Comme je le demandais sur
l'annonce Marthe Natali Astier, belote coinchée, tarot..................scrabble en duplicat......je suis domicilié
à Pereybere, donc proche de Cap Malheureux.
Cordialement.  Jean

zvaucluse

bjr, je suis dans la meme demande mais a Flic en Flac,je comptais essayer de mettre en place une sorte de club , echecs cartes  etc  mais  comme nous sommes tous dispersés dans l'ile peut etre pourrions nous; nous entendre sur une journée de rencontre mensuelle, hebdomadaire ou autre pour pouvoir jouer aux cartes... a suivre bonne journée

pierrot34

Bonjour

Très bonne idée  une fois par mois pour se rencontrer  discuter.... pourquoi pas  laisser un n° de tel   et se retrouver entre personne   qui aime jouer  aux   cartes tarot ... belote...  Manille... domino ...les dames.......etc.....
Bonne continuation

pierrot34

Bonjour
Je vous  contacterai dès mon retour sur l île Maurice .
bonne journée
Pierrot 34

zvaucluse

ok je prends note, alors a votre retour.

Beuchette

Bonjour, j’habite à Grand Bay et je souhaite rencontrer des personnes pour jouer à la belote. Suite à divers échanges en 2018 sur ce sujet, est-ce que des rencontres ont eu lieu ??? Je suis très disponible. A bientôt peut-être... Amicalement. Maguy