º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment BIEN s'expatrier Madagascar ?

serge45

Que l’on se comprenne bien : Ce sujet concerne celles et ceux qui veulent VIVRE au pays et personne d’autre.

Ce sujet est si vaste !!!

Impossible de dire tout ici, de développer vu qu’il concerne tous les sujets comme tous les contextes, objectifs divers et j’en passe.

C’est pratiquement du “cas par casâ€.

Si vous voulez m’en parler vous pouvez m’envoyer un message privé et je vous donnerais un coup de main dans la limite de mes savoirs.

Si je ne sais pas je vous le dirais, tout simplement. Je n’invente pas.

Je ne suis pas un rigolo et les anciens ici, s’ils me lisent, pourront avoir envie de vous le confirmer et même sans que je le sache. Aucune importance pour moi.

Bref.

De ma part c’est du bénévolat pur et j’ai déjà pris des milliers d’heures de mon temps au service de nos concitoyens, autant pour les conseiller que pour les assister et les suivre jusqu’au bout.

Je ne demande qu’une chose :

Que l’on ne me fasse pas appel pour du non sérieux !

Pas envie de perdre mon temps, m’investir pour des demandes débiles (voire fausses) qui feront tort aux vrais contacts.

Voir aussi

Vivre à Madagascar : le guide de l'expatriéInstallation MadagascarAchat de terrain en vue d'un projet secteur tourismeOuverture d'un compte bancaire Madagascar - Banque et démarchesº£½ÇÂÒÂ×riée retraitée parcours du combattant