º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

J'envisage de quitter la France pour la Tunisie

nicolascacheux

Bonjour !

J'envisage de quitter la France pour la Tunisie. J'ai 74 ans, suis en bonne santé. Mon départ est conditionné par la vente de mon appartement. Je souhaite louer une Petite Maison ou un Appartement. J'ai besoin de tous les conseils possibles et des écueils à éviter.

Merci d'avance !

Nico

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéSécurité routière en TunisieRetirer EUROS sur COMPTE EN DINARS CONVERTIBLESRévaluation du loyer en 2023 en TunsieComment les Tunisiens vivent leurs sexualités ?
Bhavna

@nicolascacheux

Bonjour et bienvenue !

Dans quelle région souhaitez-vous vous installer ?

N'hésitez pas à consulter les discussions du forum et à initier votre propre discussion si vous avez des questions : /fr/forum/afrique/tunisie/

Bien à vous

Bhavna

nicolascacheux

Près de la mer et....en fonction des offres de locations à l'année

Joellemekki9

Bonjour,

Vous dites près de la mer. J'habite à Hammamet, est-ce que vous connaissez quelqu'un qui habite en tunisie? Le bouche à oreille entre expatriés fonctionne bien. Sinon il y a des agences immobilières. Le problème c'est que certaines prennent des commissions énormes. Après si vous trouvez un particulier faites bien attention au bail.

nicolascacheux

Merci !

Bhavna

@nicolascacheux

Merci pour votre retour !

J'ai préféré ouvrir cette nouvelle discussion sur le forum Tunisie à partir des messages précédents afin que vous puissiez discuter avec les membres.

Nous avons quelques offres dans la section immobilière, si vous souhaitez jeter un oeil : /fr/immobilier/afrique/tunisie/

Bien à vous

Bhavna