º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Djerba Embarcadaire Djorf - Ajim

Sidi Smaen

Bonjour à toutes et á tous,
Petite question rapide aux º£½ÇÂÒÂ× Ã  Djerba: avez-vous constaté la métamorphose des services de traversée par bac? Je suis de passage à Djerba ces jours-ci et je constate un changement radical à ce niveau comme au niveau du ramassage des poubelles. Ce n'était pas comme ça en été. Qlq1 sait depuis quand ça a changé? Qlq1 sait ce qui s'est passé pr que ça change comme ça?
Merci.

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéBanque en Tunisie ou néobanque N26comptes bancaires pour les résidents étrangers en TunisieTransférer sa retraite vers la TunisieSécurité routière en TunisieCalcul des impôtsLes arnaques les plus fréquentes en Tunisie
Planier

Sidi Smaen a écrit:

Bonjour à toutes et á tous,
Petite question rapide aux º£½ÇÂÒÂ× à Djerba: avez-vous constaté la métamorphose des services de traversée par bac? Je suis de passage à Djerba ces jours-ci et je constate un changement radical à ce niveau comme au niveau du ramassage des poubelles. Ce n'était pas comme ça en été. Qlq1 sait depuis quand ça a changé? Qlq1 sait ce qui s'est passé pr que ça change comme ça?
Merci.

:/
changement à quel niveau ?  :D
plus d'attente ? normal, il n'y a presque plus personnes
j'ai fait un tour à Ajim le 7 novembre et il y avait qu'une voiture à l'embarcadère
début septembre , j'ai pris le bac à Djorf , ils se sont battus comme des chiffonniers pour savoir, si ma voiture serait du voyage ou pas cela à durer 20' même le capitaine est descendu de sa nacelle , pour me faire rentrer et il a eu le dernier mot , si non , il ne partait pas
vous voyez tout s'arrange , le tout, c'est d'y mettre, de la bonne volonté , encore faut-il le vouloir , mais......

Sidi Smaen

Merci de votre réponse. Oui, je parlais de l'attente. Encore cet été c'était infernal.

noyale

Bonjour Sidi Smaen

en effet depuis 2 mois, le temps d'attente à Ajim est raisonnable

Il n'y a que 3 bacs, les autres doivent être révisés ou sont en panne: manque d'entretien

Actuellement, comme le dit Planier : peu de personne viennent à Jerba donc les 3 bacs suffisent et nous ne sommes plus obligés de passer par El Kantara