º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Évolution des services bancaires en Thailande

krisscemoi

@krisscemoi
J ai egalement une carte BANGKOK BANK Be 1st. Elle fonctionne pratiquement comme une carte VISA, Retrait dans les ATM en Thailande comme a l etranger, je l ai utilise en France recemment, Reglement sur internet, j ai regle mes billets d avion, mes chambres d hotel.......

-@JEANLUCETNAN

Sauf que le montant est extrêmement limité.

Pilouthai

Pourquoi limité ?

Je trouve que pouvoir faire un paiement de 200.000 THB en 15 secondes par exemple n'est pas une chose limitée !

Concernant le retrait en DAB : Sachez que les 500.000 THB de retrait quotidien qu'on peut avoir en Thaïlande fonctionne sur tout le réseau de la Bangkok Bank, et notamment à Londres 1f609.svg

krisscemoi

Pourquoi limité ?
Je trouve que pouvoir faire un paiement de 200.000 THB en 15 secondes par exemple n'est pas une chose limitée !
Concernant le retrait en DAB : Sachez que les 500.000 THB de retrait quotidien qu'on peut avoir en Thaïlande fonctionne sur tout le réseau de la Bangkok Bank, et notamment à Londres 1f609.svg-@Pilouthai

Grande question, si ma carte de crédit Platinium Bangkok Bank est quasi illimitée, ma Be first Bangkok Bank est quant a elle limitée en paiement a 5000b/jour....par contre a l ATM je peux retirer 50000b/jour. C est un mystere......

GuestPoster361

@krisscemoi

Il suffit de changer les plafonds, soit par l‘appli de votre telephone ou depuis le PC

soir à votre banque

krisscemoi

@krisscemoi
Il suffit de changer les plafonds, soit par l‘appli de votre telephone ou depuis le PC
soir à votre banque

-@frdricthai

Effectivement je vais voir avec ma banque, je ne me servais de cette  "Be first" uniquement pour retrait a l' ATM jusqu au jour ou ayant eu un probleme sur ma carte Platinium pendant quelques jours j ai voulu me servir de Be First et me suis rendu compte que j etais limité a 5000b

Pilouthai

@krisscemoi

Via l'application, on peut changer les plafonds :

Transfert en Thaïlande via l'application jusqu'à 2.000.000 THB/24h (BKK Bank)

Virement International jusqu'à 2.000.000 THB/24h (BKK Bank)

Paiement par carte jusqu'à 2.000.000 THB/24h (BKK Bank)

Retrait avec carte DAB jusqu'à 500.000 THB / 24h

Retrait sans carte DAB jusqu'à 50.000 THB / 24h

Ceci est par carte et non par compte, donc si on possède 2 cartes, on peut donc doubler les disponibilités !

krisscemoi

@Pilouthai

Merci

Patviathai

Actuellement il n'y a que 2 systèmes internationaux, tous 2 américains : Visa et Mastercard

Pour les autres, il est difficile de s'insérer dans ce marché ...

Pilouthai

Ces deux réseaux sont leaders et sont des réseaux ouverts mais il existe d'autres réseaux dits fermés comme Discover ou American Express...u  réseau fermé étant un réseau où seule la maison mère peut émettre les cartes.