º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Procédure visa touriste et/ou travail

kayliambarga

@Julien bonjour je m'appelle Estelle je suis camerounaise j'aimerais savoir comment obtenir un visa touriste et de travail pour la nouvelle Zélande. Car mon frère a demandé un visa touriste pour la nouvelle Zélande et on lui a donné le NZeta qui est un visa de transit c'est pourquoi j'aimerais connaître la procédure pour l'obtention d'un véritable visa touriste et de travail j'ai 36 ans

Voir aussi

Les visas professionnels en Nouvelle-ZélandeLe programme Vacances-travail en Nouvelle-ZélandeQuelles démarches pour nous installer en Nouvelle Zélande ?Quel visa dois je demander pour travailler et vivre en Nouvelle Zélande ?Etapes pour obtentir un visa pour la NZ.
Bhavna

Bonjour Kaylinambarga,

Bienvenue ! Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Nouvelle Zélande à partir de votre post.

Vous ne pouvez pas avoir les deux à la fois, c'est soit un visa tourist/Nzeta ou un permis de travail. Le Nzeta lui permettra de visiter/entrer en Nouvelle Zélande pour du tourisme, business ou transit.

Voyez ici pour les formalités :

Bien à vous

Bhavna

dioufils1baye

Merci

selma lily

Bonjour

je suis Selma d'Algérie, pays de la médétérannée, je cherche a travailler en nouvelle zelande et plus particulièrement l'ile cook, comment faire avec la procédure.

merciiiii

Bhavna

@selma lily

Bonjour, je vous propose de consulter notre article : Les visas de travail en Nouvelle-Zélande

Bonne continuation

Bhavna