º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

devenir neo zelandais

wilpapillon

bonjour,

beaucoup de forums racontent les histoires de personnes à la decouverte de la Nouvelle Zélande avec un visa vacances-travail.

mais quand est-il du vsa permanent ?

Si je veux y rester toute ma vie avec ma petite famille, vous avez des astuces & conseils ?

merci

Voir aussi

Les visas professionnels en Nouvelle-ZélandeLe programme Vacances-travail en Nouvelle-ZélandeQuelles démarches pour nous installer en Nouvelle Zélande ?Quel visa dois je demander pour travailler et vivre en Nouvelle Zélande ?Etapes pour obtentir un visa pour la NZ.
Philippe Meneut

Bonjour,

Il n'y a malheureusement pas de réponse type :) Chaque situation aura ses spécificités et nécessitera des démarches différentes !

Ce qu'il faut cependant savoir, c'est que pour obtenir un visa de travail ou de résidence, vous devez avoir une offre d’emploi d’un employeur néo-zélandais. C’est souvent l’obstacle principal des candidats à l’expatriation et la première étape du projet. En effet, la Nouvelle-Zélande pratique une immigration choisie et demande des critères bien particuliers aux personnes souhaitant s’installer dans le pays.

Je vous invite à regarder les sites ci-dessous afin de tester le marché pour votre profil :
o    Vous trouverez sur le site Careers.govt.nz la liste de toutes les entreprises de recrutement par secteur d’activités :
o    Les principaux sites d’offres d’emploi en Nouvelle-Zélande sont : , ou .
o    Pour la ville de Wellington, vous retrouverez également la liste de toutes les agences de recrutement par secteur d’activités sur le site :

Bonne journée