海角乱伦

Menu
海角乱伦
Rechercher
Magazine
Rechercher

Revenir vivre 脿 l'Ile Maurice

Marilyn Chang

Bonjour,
Je suis belge dorigine mauricienne et je souhaite revenir vivre 脿 lile et aussi construire des chambres dh么tes pour accueillir les touristes.
Marilyn

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅Recherche agence-conciergerie TamarinDonation 脿 un mineurPaiement de la France Maurice - locationPoste d'infirmiere 脿 l'ile Maurice
Chris

Bonjour Marylin,

Bienvenue sur 海角乱伦

Veuillez noter que j'ai cr茅茅 une nouvelle discussion 脿 partir de votre post sur le forum Ile Maurice.

Bonne journ茅e

Chris
海角乱伦

Marilyn Chang

Bonjour,
je cherche aussi de retourner au soleil.聽 Pour 莽a je cherche un terrain 脿 construire .
BAV
Marilyn

michellacour

Bonjour

Vous cherchez un terrain dans quelle r茅gion ?

Sandramarie

Bonjour,

Cette ann茅e, j'ai obtenu la double nationalit茅. Nous envisageons de venir nous installer dans 6 ans quand mon fils sera susceptible de rentrer 脿 l'universit茅.
A Maurice, je me suis sentie r茅ellement chez moi.
J'ai la chance d'avoir un terrain re莽u par maman et toute ma famille proche de ce terrain. Nous commencerons 脿 construire en 2020 馃榿
Je serais int茅ress茅e d'avoir vos avis ...

Amicalement.

Sandramarie

Il n'y a donc personne qui est d'origine mauricienne et qui a d茅cid茅 de s'installer 脿 Maurice ?
J'aurais aimer savoir si vous 锚tes heureux de votre choix, si vous avez des regrets ou si c'茅tait 脿 refaire ce que vous changeriez ...

FlorianJum

au pire, tu peux construire, commencer a y vivre, et si 莽a te plait pas, tu loue la maison :)
en 茅tant mauricienne tu auras le droit de faire du touristique

Sandramarie

C'est une possibilit茅 effectivement.
Merci Florian.