Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

MAD 2025 2nd Degré

Nayagi

Pardon! J'ai regardé dans toutes mes boîtes mail, sauf la messagerie académique, et après vérification, j'y ai bien reçu le mail pour la consultation du barème!

Patdm

Mail reçu hier soir pour moi également.

Juste attention, le 24 pour le polynesie se sera dans la nuit du 24-25 pour la métropole.

choumac-sensei

@Choupichoupettr

Salut, l'information comme quoi ils préféraient ne pas reprendre des 2eme mad, c'est les inspecteur qui appliquent cette règle ou la dgee l'or de leur choix final?

Car la à priori l'étape inspecteur est passée et j'ai reçu le mail du barème.  Si c'est eux ça veut peut être dire que mon dossier à passé cette difficulté. 🤔

CAmilleNB5

@choumac-sensei

Malheureusement c'est une consigne de la DGEE.

choumac-sensei

@CAmilleNB5

Bon bha il y a plus qu'à attendre alors.😅 maruru pour ta réponse

gariguette976

Aïe... Rien reçu de mon côté... 😭 - @Nayagi

Regarde dans tes courriers indésirables 😉

Fredmanu05

@CAmilleNB5

Salut, d’où tiens-tu cette info ?

CAmilleNB5

@Fredmanu05

Salut, ce sont les dires de certains inspecteurs, trices sur les consignes reçues.

Ce n'est sans doute pas une vérité absolue mais c'est assez cohérent avec la tendance politique.

Fredmanu05

@CAmilleNB5

Ok. Merci

choumac-sensei

@CAmilleNB5

Étant prof de structures métalliques c'est un peu particulier je garde espoir!

nggad

@choumac-sensei

Tu as déjà deux postes qui apparaissent dans la liste. Tu peux avoir espoir normalement. 🤞

CAmilleNB5

@choumac-sensei

Oui bien sûr !!! Comme je disais ce nest pas une vérité absolue je pense et surtout dans certaines matières particulières et/ou en tension.

Au final le processus de recrutement est l'objet de beaucoup de on-dits, rumeurs, interprétations etc... mais la seule constante à retenir c'est que le ministre polynesien est au final le décisionnaire quasi absolu.

Bon courage à toutes et tous et gardez espoir, il y a des postes à pourvoir smile.png

nggad

@CAmilleNB5

C’est bien que j’ai aussi compris.

Mon unique regret et je crains que cela me porte préjudice, c’est de n’avoir pas pensé à intégrer son service dans ma lettre…. 🥶.

« QUE SERÁ, SERÁ»

Justinegnr8

Bonjour à tous, avez vous des nouvelles de vos barème ?

pipilotti

@Justinegnr8

Je pense qu'il est trop tôt encore, en Polynésie ils sont encore dans la nuit du 23 au 24.

choumac-sensei

Coucou barème tombé, 140 pour moi sur tous mes voeux, aucune surprise je suis échelon 9. Si il n'y avait pas cette histoire de seconde mad je serais assez sur de moi la 😅😅

pipilotti

Ah mince pas de barème ici :(

nggad

130 et pense comme toi choumac.

Et pense même que cela n’impact en rien le choix final.

Dans tous les cas les 🎲 sont jetés…..

Force à tous, quelques semaines à tenir. Et espérons ne pas tomber de HAUT.

nggad

Ah mince pas de barème ici sad.png - @pipilotti

Mail reçu de base?

pipilotti

@nggad

oui avec les codes !

Kitty2236

@Justinegnr8

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum. J'ai fait ma première demande pour une mad cette année, je suis en lettres, échelon 7. Nous partirions en 4 si la demande était acceptée !

J 'ai reçu comme vous le message il y  a qq jours mais rien depuis...je pense que ça arrivera en fin de journée en raison du décallage horaire.

Si nous recevons un barême est il certain que nous partons? Dans la circulaire, il est noté que tous les candidats reçoivent un barême... pourtant les années précédentes, il me semble que seuls les admis ont reçu le barême, qu en pensez vous ?

nggad

@pipilotti

Rassure toi ça va venir ;-)

Kitty2236

🤞

nggad

@Kitty2236

Pour avoir étudié en long et large (forums, circulaires, retours….) rien n’est certains mais d’avoir un barème te laisse dans la course.

Je pense même qu’on peut être certains, qu’une fois l’arrivée de l’arrêté de MAD.

Nayeli 38

@nggad

Bonjour, avoir un barème ne garantit en rien d'obtenir une MAD.

nggad

@Nayeli 38

C’est bien ce que je dis, mais indicateurs de possibilités….

Nn?

Et d’être encore en course?

Nayeli 38

@nggad

Oui c'est ça.Cette année encore, ceux qui redemandent la PF seront désavantagés voire recalés par le ministre par rapport aux premières demandes.

nggad

@Nayeli 38

Merci pour ta réponse, est ce que tu pense qu’une MAD 2012, dans une autre COM est éliminatoire éventuellement?

Kitty2236

Barême reçu : 125 points, aucune surprise non plus !

Stily

@CAmilleNB5

Bonjour,

J'aimerais connaitre l'origine de cette information, je connais des personnes qui ont eu deux voire trois MAD...

je ne comprends pas...

pipilotti

Ça y est, barème  reçu 🎉🎉🎉

Stily

@Nayeli 38

Je ne suis pas certaine, l'an passé j'ai reçu une lettre me disant que je ne pouvais pas repartir parce que ça ne faisait pas deux ans que j'étais rentrée, ils sont strictes là dessus, mais je connais des enseignants qui ont eu 4 MAD... donc...

Stily

@Kitty2236

L'an passé il était effectivement stipulé que seuls les dossiers retenus recevaient leur barème, il y a un dernier tri ensuite; Avoir le barème ne signifie pas que l'on a obtenu la mut.

Voilà !

Kitty2236

Savez vous ou y a t il un moyen de savoir combien il y a de candidats en lettres M ? Ou au moyen le nombre de candidats des années précedentes et le nombre de mad ?

Stily

@Kitty2236

Aucune idée, le nombre de postulants pour l'ensemble des postes est énorme au regard des postes disponibles, c'est tout ce que je sais.

Sophieandfamily

Barème ici aussi mais un souci de poste double. 140 sur tous mes voeux et 165 sur Papara. Je suis PLP et ma femme est PE spé. Nous avons candidaté en poste double et ils n'ont pas pris en compte le poste double... Sûrement car ma femme est dans le premier degré...et que la procédures est différente. 

Quelqu'un sait comment faire?

Patdm

Bonjour

Bareme reçu

140

160 sur poste rep+ vœux 1

La suite dans 4 semaines.

Kitty2236

En quelles disciplines êtes vous ?

nggad

@Kitty2236

aucunes gênes pour dire que je suis PLP 3027/28 (peintures / vitrerie / revêtements)

Nayeli 38

@nggad

Je ne peux pas répondre à ta question. C'est une  posture politique de ne pas accorder de second séjour. J'ignore si l'antériorité du premier séjour compte ou pas.